Vincent Blondeau Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Posté(e) le 8 mai 2020 A cela il peut y avoir plusieurs raisons : - cuissard qui serre trop et retentit la circulation du sang - cuissard hivers qui ralentit la circulation du sang - reflux veineux de mauvaise qualité ( analyse avec dopller ) - besoin de semelles spécifiques pour activer la pompe au niveau de la voute plantaire - chaussures qui serrent l'avant du pied ralentissant le retour veineux - un problème autre au niveau des pieds et des appuis des pieds
Franck Belaud Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Pour le moment j’utilise deux cuissards été différents les Spuik testé avec recule de 101 ou 106,5 mm et tjrs les mêmes chaussettes !! le pieds semblent pas bouger les chaussures c’est étrange !! Et c’est dommage car reste que ce problème pour le moment a voir sur la prochaine séance de HT
Franck Belaud Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Séance écourtée a la moitié brulures importantes j’ai regardé les pieds les deux orteils extérieurs de chaque pieds tout rouge essayé des chaussettes plus épaisses mais idem après qqles min puis nouvel arrêt et remis le recule au max pour finir la séance 106,5mm c’est dommage car aucunes autres douleurs !!
Vincent Blondeau Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Posté(e) le 9 mai 2020 Donc pour moi c'ets un probleme de pied et de pied qui s'affaisse et s'elargissent a l'ppui et donc un besoin important de soutient de voute et des chaussure splus larges .
Franck Belaud Posté(e) le 9 mai 2020 Posté(e) le 9 mai 2020 c’est quasiment sur !!! mais ça va être compliqué de trouver le bon modèle et ou !!!!! C’est frustrant on y est presque !!!
Vincent Blondeau Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Posté(e) le 9 mai 2020 Je vous invite a contacter : c.milani@myamsport.com Il aura peut etre une solution .
Franck Belaud Posté(e) le 9 mai 2020 Posté(e) le 9 mai 2020 C’est son mail ? il vend des chaussures ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Posté(e) le 10 mai 2020 C'est un correspondant de Luck .. Je lui ai adresse plusieurs cyclistes . VB
Vincent Blondeau Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Posté(e) le 10 mai 2020 Non anglais mais avec Google translate c'ets simple
Franck Belaud Posté(e) le 10 mai 2020 Posté(e) le 10 mai 2020 il vend pas de chaussure ? ce matin mieux mais juste limite petit echauffement petit orteil pieds gauche sur le dessus
Franck Belaud Posté(e) le 10 mai 2020 Posté(e) le 10 mai 2020 c'est fait depuis hier mais je pense que j'ai le pieds large 98/100mm pour mes chaussures Spiuk !!! ne parlons plus des Spé j'attends de voir la réouverture de mon vélociste pour voir ce qu'il compte faire mais en regardant différentes marques il y en a pas bcp en modèle large !! et rien sur les dimensions en largeur de leurs chaussures !!
Vincent Blondeau Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Posté(e) le 10 mai 2020 SI chez LUCK , BONT , lake vous trouvez des informations idem si vous contactez SIDI ..
Franck Belaud Posté(e) le 10 mai 2020 Posté(e) le 10 mai 2020 On a fait mesure des pieds a deux !! longueur :270 mm de moyenne largeur :105mm de moyenne coup du pieds :255mm Les Spiuk font 285mm pour pieds 270 mm et non 265mm je dois refaire mon engagement ? si oui combien ? comme elles sont vielles et pas mal détendues sur route ce sera peut-être mieux que sur Home Trainer même chez Luck je crois que max en largeur c’est 102mm
Vincent Blondeau Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Posté(e) le 11 mai 2020 Si les spiuk font 285 pour des pieds de 270 il y a 5 mm de trop en longueur et donc il faut prendre 97 + 5 = 102 ( valeur de reglage d'ortigine il y a 14 ans + 5 mm )
Franck Belaud Posté(e) le 11 mai 2020 Posté(e) le 11 mai 2020 OK pour les Spiuk en attendant autres chaussures donc il faut toujours prendre la longueur du Méta 77 +10+10 et on ajoute ce qui est en trop Pour Sidi il n'y a jamais les mêmes infos sur les sites !!! je ne serais même pas quoi commander Pour Luck pas de retour de mail pour le moment
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Posté(e) le 12 mai 2020 OK C'est complique mais les constructeurs doivent fabriquer et il faut trouver ce qui pourrait aller le miueux sinon c'est sur mesure .
Franck Belaud Posté(e) le 12 mai 2020 Posté(e) le 12 mai 2020 je vous ai envoyé le tableau LUCK pour vous d'après mes pieds ce serait quoi votre choix de pointure ? Voir photos jointes au mail
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Posté(e) le 12 mai 2020 Je pense qu'il faut tenir compte de la longueur du pied uniquement car il est probable qu'ils aient prévu ( eux ) une marge . Question a leur poser .
Franck Belaud Posté(e) le 12 mai 2020 Posté(e) le 12 mai 2020 donc pour vous si pieds 270mm il faut prendre dans leur tableau 270 et non 270+5mm J'ai toujours pas de retours de mon mail uniquement celui du mail du site ou il demandait une photo des talons Mais pas celui du mail que vous m'avez envoyé
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 mai 2020 Auteur Posté(e) le 12 mai 2020 Je sais comment ils ont fait leur tableau . Il faut leur poser la question ..je peux vous donner des adresses mel différentes pour luck .
Messages recommandés