Franck Belaud Posté(e) le 20 février 2020 Posté(e) le 20 février 2020 Étrange je n’arrive pas à pivoter bcp je pense 2,5 mm pas plus !!!
Vincent Blondeau Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Posté(e) le 21 février 2020 Pas logique ... mais bon essayez deja avec 2.5 sur 10/15Km
Franck Belaud Posté(e) le 21 février 2020 Posté(e) le 21 février 2020 Je vais essayer sur home trainer ce matin pour voir car je pars sur royan pour 3 jours donc pas de vélo avant semaine prochaine une autre chose avec semelles j’avais les pieds compressés car petite brûlure sur photos des chaussures sur ergon pr vous l’engagement est il différent entre Spiuk et Spe
Vincent Blondeau Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Posté(e) le 21 février 2020 L'engagement est différent mais ce qui est important c'est la position du pied dans la chaussure et pour cela il faut al longueur de l'intérieur de la chaussure et surtout savoir véritablement si le talon est bien collé à l'AR ou pas . VB
Franck Belaud Posté(e) le 25 février 2020 Posté(e) le 25 février 2020 Bonjour Vincent de retour de week end je devais refaire du home trainer ce soir mais je sors de mon rdv de mon écho diagnostique : petite zone de déchirure musculaire de la partie inférieure du vaste externe sans hyper vascularisation associée mais rien au tendon !!!!! Donc qui croire l’IRM ou la nouvelle écho ? Dois je arrêter home trainer et sortie vélo ? J’ai rdv avec médecin du sport que le 6 Mars !!
Vincent Blondeau Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Posté(e) le 26 février 2020 Continuer sans effort en attendant le RDV Médecin...
Franck Belaud Posté(e) le 26 février 2020 Posté(e) le 26 février 2020 pas de risque d’aggraver la déchirure ? comment c’est possible en vélo ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Posté(e) le 26 février 2020 Normalement sans intensite pas de risque ...ensuite c'est probablement une faiblesse ....
Franck Belaud Posté(e) le 29 février 2020 Posté(e) le 29 février 2020 Je vais reprendre home trainer demain matin sans forcer juste pour tourner les jambes lundi je vais contacter mon médecin du sport afin de voir ce qu’il me conseille si arrêt total ou pas et ce que le kiné doit faire j’ai récupéré les cales de 2mm Look au cas ou pour le Q-Factor
Franck Belaud Posté(e) le 29 février 2020 Posté(e) le 29 février 2020 Pour le moment je n’installe pas le cales de 2mm?
Vincent Blondeau Posté(e) le 1 mars 2020 Auteur Posté(e) le 1 mars 2020 Vous voulez parler eds rondelles ? Si essayez .
Franck Belaud Posté(e) le 1 mars 2020 Posté(e) le 1 mars 2020 Oui des rondelles, désolé pour le terme employé !! vous conseillez de les mettre ?
Franck Belaud Posté(e) le 1 mars 2020 Posté(e) le 1 mars 2020 Ah bon je dois les installer ? pourquoi plus hésiter ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Posté(e) le 2 mars 2020 Oui ..Il faut les installer ...C'est un changement et comme avant il y avait toujours quelques choses à dire il faut essayer maintenant d'augmenter un peu le qfactor .
Franck Belaud Posté(e) le 2 mars 2020 Posté(e) le 2 mars 2020 Ok je vais les monter je vais envoyer par mail les photos des cales suite home trainer de ce week-end, je remets pour le moment a chaque utilisation du feutre noir afin de vérifier !!
Franck Belaud Posté(e) le 2 mars 2020 Posté(e) le 2 mars 2020 Vu les photos c’est quand même étrange,on dirait que sur le pieds gauche la chaussure bouge autant qu’avec des cales rouge !! mais c’est vrai qu’en déchaussant ça fausse le marquage sachant que c’est logiquement la même chose côté droit !!! et pourtant à pédaler pas l’impression que pieds bouge !!! les rondelles sont montées
Franck Belaud Posté(e) le 3 mars 2020 Posté(e) le 3 mars 2020 Bah je sais pas trop quoi faire avec le déchirure mon rdv avec médecin du sport c’est vendredi je sais pas si home trainer mercredi ou rien ? et pour les photos envoyées par mail ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Posté(e) le 3 mars 2020 Reponse par mel roulotter pour conserver le geste sans resistance
Messages recommandés