Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je vais essayer sur home trainer ce matin pour voir car je pars sur royan pour 3 jours donc pas de vélo avant semaine prochaine 

une autre chose avec semelles  j’avais les pieds compressés car petite brûlure 

sur photos des chaussures sur ergon pr vous l’engagement est il différent entre Spiuk et Spe

Posté(e)

L'engagement est différent mais  ce qui est important c'est la position du pied dans la chaussure  et pour cela il faut  al longueur de l'intérieur de la chaussure et surtout   savoir véritablement si le talon est bien collé à l'AR ou pas .

VB

Posté(e)

Bonjour Vincent 

de retour de week end je devais refaire du home trainer ce soir mais je sors de mon rdv de mon écho diagnostique : petite zone de déchirure musculaire de la partie inférieure du vaste externe sans hyper vascularisation associée mais rien au tendon !!!!! Donc qui croire l’IRM ou la nouvelle écho ? Dois je arrêter home trainer et sortie vélo ? J’ai rdv avec médecin du sport que le 6 Mars !!

Posté(e)

Je vais reprendre home trainer demain matin sans forcer juste pour tourner les jambes 

lundi je vais contacter mon médecin du sport afin de voir ce qu’il me conseille si arrêt total ou pas et ce que le kiné doit faire

j’ai récupéré  les cales de 2mm Look au cas ou pour le Q-Factor

Posté(e)

Vu les photos c’est quand même étrange,on dirait que sur le pieds gauche la chaussure bouge autant qu’avec des cales rouge !!

mais c’est vrai qu’en déchaussant ça fausse le marquage sachant que c’est logiquement la même chose côté droit !!!

et pourtant à pédaler pas l’impression que pieds bouge !!!

les rondelles sont montées