Bjorn Teani Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Ce forum offre énormément de possibilités, d'options et de moyens de suivi de sujet. Si vous avez des questions, je vous propose dans un premier temps de les poser ici (ou de créer un sujet spécifique dans cette section). L'Aide du forum peut répondre à bon nombre de question. Elle est malheureusement en Anglais mais je vais voir si je ne la trouve pas en français. Autre point intéressant : faite un tour dans "Mon profil" et "Mes paramètres" en cliquant sur votre nom en haut, à droite. Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Vincent Blondeau Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Comment fait on pour etre averti lorsqu'il y a une reponse ? Nb comme une majorite de forumeurs on ne lit pas tout et souvent on n'est pas forme aux bonnes pratiques du forum ..
Vincent Blondeau Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'ai trouve ! Il faut passer en mode " editeur complet " et cliquer sur etre averti ? Es ce a faire a chaque réponse? Ou Es ce que cela se parametre une fois pour toutes?
Bjorn Teani Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2010 Suivre au cas par cas : On peut "suivre" n'importe quel sujet en cliquant sur le bouton "Suivre ce sujet" en haut du sujet. De même, on peut suivre un forum avec le bouton correspondant en haut du forum. En cliquant sur un de ces boutons, vous êtes renvoyés sur votre panneau de contrôle où vous pouvez choisir la manière et la fréquence des avertissements par mail. Suivi automatique des sujets auxquels vous participez : Rendez vous dans votre panneaux de contrôle. Cliquez sur votre nom/nick en haut à droite et choisissez "Mes paramètres" Vous voyez alors vos Options. Cliquez sur l'onglet "Forum" Vous accédez ainsi à la zone de gestion depuis laquelle vous pouvez gérer vos abonnements/suivis. Sur la première page il y a l'option : Visualiser tous les sujets auxquels j'ai répondu cochez là. Puis choisissez le type de notification par défaut et Enregistrez. Voilà. Ca peut paraître compliqué, mais ça ne l'est pas. Je vous invite simplement à aller faire un tour dans "Mes Paramètres" et de prendre le temps de lire les options proposées.
Messages recommandés