framy's 45 Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2011 précision: l'ep me demandait d'avancer la régale de 10/12 , je l'avais avancé de 10, maintenant de combien?
Vincent Blondeau Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je pense qu'il faut l'avancer encore de quelques mm . Moins de 5 mm.... Cependant attention au creux de selle suivant l’inclinaison du bec. VB Le creux c'est un point morphologique de chaque selle ...si tu mets le regale horizontale le creux sera a 185 mais si tu baisses le bec tu feras avancer le creux vers 160 ( et pas moins ) .Je pense qu'il faut légèrement incliner cette selle vers le bas pour éviter les compressions du périnée mains au bas du cintre . Donc me creux sera proche de 160/162 . VB
framy's 45 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2012 aprés une pose, j'ai replacé la régale au creux de selle: a 160 , tout va bien. avec une régale neuve à placer sur le vélo, je devrai respecter les mêmes réglages: hauteur de selle, et creux ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 9 janvier 2012 Posté(e) le 9 janvier 2012 OUi avec une Regale neuve il faudra conserver les réglages . VB
framy's 45 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2012 je voudrais connaître le creux de selle des prologos scratch pro qui sont utilisées en ce moment.
framy's 45 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2012 pour le creux de selle, pour un essai sur un autre vélo. merci.
Vincent Blondeau Posté(e) le 17 janvier 2012 Posté(e) le 17 janvier 2012 Celle que j'ai vue avait une creux de selle a 165 mm du bec . VB
Messages recommandés