Vincent Blondeau Posté(e) le 9 janvier 2018 Posté(e) le 9 janvier 2018 Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . HS hauteur de selle 714 pour 710 on conserve RBS recul de bec de selle 45 pour 43 on conserve SC distance selle cintre 520 pour 512 un poil long mais acceptable pour la pleine saison h bascule du cintre 88 un peu trop car il faudrait 70 avec la souplesse mesurée ce jour Engagement des cales 90 passe a 92 car chaussures un peu longues Remarques Il faut des semelles pour stabiliser les pieds dans les chaussures ( module cyclisme de Podofrance formé à la forme du pied )
Regen Posté(e) le 23 janvier 2018 Posté(e) le 23 janvier 2018 Bonjour. Suite à notre visite, je n' ai effectué que 3 sorties souples entre 30 et 40kms. La douleur au genou gauche s'estompe mais toujours présente. L' assise de selle est parfaite. Plus de compression. J' ai vu M.ST MARTIN. Il a constaté une différence de longueur de membres inférieurs de 12mm. Il souhaite avoir l avis d un ostéopathe pour indentifier la cause ( postural ou physique). Je suis dans l attente d un rendez-vous. Mon déménagement étant terminé, j espère avoir un peu plus de temps pour vous fournir mon ressenti.
Messages recommandés