Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.

IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .

HS     hauteur de selle   727
 RBS    recul de bec de selle  78
 SC     distance selle cintre  541
 h      bascule du cintre  71
 Engagement des cales  96

Posté(e)

Bonjour,

Ravi d'entamer ce suivi avec vous.

J'ai réalisé ma première sortie avec comme objectif la prise en main de mon nouveau vélo. Donc sortie tranquille de 50 km environ sur un terrain légèrement vallonné avec un pédalage en souplesse.

A l'issue, la sensation d'être un peu trop allongé sur le vélo et de légers fourmillements dans le pied droit. Pas d'autres points critiques à signaler pour le moment.

A voir avec des conditions plus difficiles. J'ai pour l'instant une selle en essai et je suis dans l'attente de nouvelles pédales et chaussures non définies pour l’instant.

Bonne journée.

Posté(e)

trop allongé => manquez vous de souplesse ou  avez vous quelques blocages vertebraux ?
Fourmillement => reglage eds cales ou chaussures trop grandes ?

Je demande a Cycles Wheel de  venir ausis pour le SAEP

Posté(e)

SI dans un premier temps nous remontons la potence de 5 ou 10 mm car si c'est une gène au niveau des lombaires c'est plus un problème de souplesse que de longueur.

Qu'en pense-tu vincent ?

Posté(e)

oui mais nous sommes rester avec une potence de 90mm alors que nous avons un cintre anatomique ceux qui veux dire que normalement j'aurais du rallongé la potence et je ne l'ai pas fais car j'avais peur que cela soit trop long.

C'est pour cela que j'opterai plus pour remonter le poste de pilotage.