Guillaume C Posté(e) le 22 mai 2019 Posté(e) le 22 mai 2019 Ah ok, j’attaque le gainage dès ce soir ... je vous ferai un retour. Pour le recul des pédales, je suis à 112mm entre l’axe de la cale et le bout de la chaussures, cela veut dire que je dois passer à 114 ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Posté(e) le 23 mai 2019 Oui 114 au lieu de 112 pour un test .
Guillaume C Posté(e) le 27 mai 2019 Posté(e) le 27 mai 2019 Bonsoir, avec plusieurs courses au programme, je n’ai pas voulu modifier mes cotes. Je sors d une visite de routine chez l ostheo, et l articulation du 1er metatarse de mon pied était bien bloqué... ce qui provoquait a priori des douleurs dans le tendon d achille. Je refais qq essais et je vous tiens au courant. Merci encore pour tout !!
Vincent Blondeau Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Posté(e) le 28 mai 2019 Bon point pour l'Osteo car c'est peu fréquent ? Une cheville oui mais le premier méta ? Dans tous les cas vous faites bien de ne rien toucher par contre il faudrait peut être envisager de voir un podologue pour une analyse si cela se reproduisait .
Guillaume C Posté(e) le 13 juillet 2019 Posté(e) le 13 juillet 2019 Bonjour Mr Blondeau, je suis sur le point de m’acheter un velo de cyclo cross pour cet hiver. Je comptais le prendre en taille 56. Je l utiliserai avec des cales type vtt, au niveau des cotes, je remets les memes que sur mon vélo de route ? merci beaucoup !
Vincent Blondeau Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2019 Au niveau des cotes pour le cyclo cross on change un peu les réglages a cause des matériels utilisés ( selle plus basse ) et à cause du terrain ( selle plus avancée pour la répartition des poids et adherence roues ) et distance selle / cintre plus courte ( pour plus de mobilité sur le haut du corps ) Donc cela donnerait ( globalement ) HS route - 10 mm RBS Route - 15mm H Route -10mm SC Route -20Mmm ( environ )
Messages recommandés