Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je suis un garçon et j'ai des petits orteils.

Mon pied fait 23 cm

métatarse 18cm et gros orteil 5cm.

Du coup je n'arrive pas à trouver des chaussures ou je peux régler correctement les cales même en partant de l'avant.

Merci de votre aide.

Posté(e)

C'est effectivement un soucis  mais  vous ne parlez pas des chaussures ! Ne sont elles pas trop longues ?

La longueur totale de vos chaussures en extérieur ne devrait pas dépasser 24cm et la semelle interne ne devrait pas faire plus de 23,4 cm.

Qu'en est il réellement?

Enfin  vous risquez devoir faire réaliser des " interface " en alu pour régler vos cales ou acheter des chaussures faites sur mesure  à votre pied ( Sierra Shoes ou Luck  par exemple  ).

Posté(e)

Bonjour

Je problème c'est que j'essayai de prendre des chaussure large car j'ai la pied large environ 97mm.

aujourd'hui j'ai des northware tribute triathlon taille 38 et 24.5 donnée constructeur.

Du coup si je prends une taille au dessus qu'elle risque je prends?

Il me manque environ 15mm

Posté(e)

Je vais regarder tous ça , mais avec les contraintes pas évident de trouver la largeur en petit taille du coup je ne pourrais pas avancer les cales.

Il existe des interfaces déjà faite ou il faut les faire?

Si j'avance mes cales 1 cm  il faut que je remonte la selle d'autant?

Posté(e)

Pour les interfaces il faut les réaliser sur mesure en alu ( cout environ 200 euros ) ..

Vous dire s'il faudra ou pas monter la selle   je ne sais pas car je n'ai rien sur votre position sinon des doutes .