nilks Posté(e) le 21 juillet 2017 Posté(e) le 21 juillet 2017 Bonjour à tous ! J'ai depuis quelques temps un problème de "feu aux pieds" mais de manière assez particulière, que je n'avais pas avant mon changement de vélo de route (Bergamont > Canyon) Mon pied n'arrive pas à appuyer "à plat" sur la pédale, ce qui fait que le pied se déporte vers l'extérieur, mon petit orteil s'en trouve compressé et devient douloureux. J'ai eu beau régler les cales et ajuster suivant mesures du pied etc.. le problème subsiste Je soupçonne un boitier de pédalier de largeur différente ? Ou un mauvais écartement des cales ? bref, je suis perdu et j'ai mal... Canyon Ultimate CF Chaussures Gaerne Chrono Carbone Pédales/ cales Time Xpresso 10 Merci d'avance !! Nicolas
Vincent Blondeau Posté(e) le 24 juillet 2017 Posté(e) le 24 juillet 2017 Bonjour, Vous avez soulevé quelques hypotheses : - qfactor - écartement des cales ( probablement inchangé ) Et qu'en est il de la hauteur de selle et du recul de selle ??
Bjorn Teani Posté(e) le 24 juillet 2017 Posté(e) le 24 juillet 2017 Question personnelle = consultation privée. Je vous invite à contacter M. Blondeau directement.
Vincent Blondeau Posté(e) le 24 juillet 2017 Posté(e) le 24 juillet 2017 Oui ...c'est une question " personnelle " ...et la rédaction aurait pu être différente ..
Messages recommandés