Vincent Blondeau Posté(e) le 1 octobre 2020 Posté(e) le 1 octobre 2020 Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . Indiquer : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne. POUR LE VTT AFIN DE NE PAS LEMANGER LES REPONSES . MERCI DE METTRE LES COTES DE REGLAGE DU VTT HS hauteur de selle = RBS recul de bec de selle = SC distance selle cintre = h bascule du cintre = Engagement des cales = largeur de la chaussure = Chaussures long semelle interne =29.2 Marque + pointure =shimano s-phyre Manivelles = Long potence = DTS = Remarques =
rakanaki Posté(e) le 2 octobre 2020 Posté(e) le 2 octobre 2020 Il y a 20 heures, Vincent Blondeau a dit : Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . Indiquer : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne. POUR LE VTT AFIN DE NE PAS LEMANGER LES REPONSES . MERCI DE METTRE LES COTES DE REGLAGE DU VTT HS hauteur de selle = 77 RBS recul de bec de selle =7cm SC distance selle cintre =60.5 h bascule du cintre =5cm Engagement des cales =110 largeur de la chaussure =11cm Chaussures long semelle interne =29.2 Marque + pointure =shimano xc7 vtt Manivelles =175mm Long potence =90mm DTS = Remarques =selle specilized power 145 mm règler a horizontal sur 14 premier cm Et largeur de cintre 72 cm
Vincent Blondeau Posté(e) le 2 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2020 OK a suivre donc pour les remarques ..
rakanaki Posté(e) le 12 octobre 2020 Posté(e) le 12 octobre 2020 bonjour Vincent , hier j'ai fait 1h 30 de vtt en reprise avec 2 semaine de coupure du coup j'ai mis les réglage qu'on avait mis en place , meme avec la selle a horizontal sur les 14 premier cm je tombe vers l'avant et je suis vraiment assis sur le font de selle, et j'ai pas mal de pois sur mais bras es que raccourcir la potence serait pas bien et donnerai plus de maniabilité aussi ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 octobre 2020 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2020 Avant de diminuer la potence il faudrait essayer avec la selle a l'horizontale d' l'avant à l'AR
rakanaki Posté(e) le 6 novembre 2020 Posté(e) le 6 novembre 2020 Bonjour Vincent j'ai fait quelle que sortie vtt sans problème j'ai remonter la selle a quasiment horizontal de bout en bout et baisser la selle de 3 mm et sa a l'air bien comme sa , pas de douleur et une bonne vélocité
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2020 Ok ..On poursuit ..avec les contraintes du confinement...
Messages recommandés