Vincent Blondeau Posté(e) le 15 mai 2017 Posté(e) le 15 mai 2017 Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . HS hauteur de selle 715 montée a 735 pour 738 ( cale 2mm a droite ) RBS recul de bec de selle 48 pour 64 mais on ne touche pas selle souple SC distance selle cintre 515 pour 531 reglée a 520 correct h bascule du cintre 53 pour53 reglée a 70 un poil de trop attention aux cervicales Engagement des cales 95 correct mais compensation de 2 mm a droite Remarques passer radio du bassin en charge pour mettre en évidence une différence de longueur de jambe minime . Voir podologue pour semelles afin de stabiliser le pied ( un peu creux ) dans la chaussure ..On note les usures de crispation des pieds sur les semelles . Citer
Lacombe maxime Posté(e) le 22 mai 2017 Posté(e) le 22 mai 2017 Bonjours j'ai effectué une seule sortie la semaine dernière en raison d'un violent rhume. j'ai fait une sortie de 85km sans forcé (en vélocité) sur un circuit plat. Je me suis mieux senti sur le vélo et j'ai senti que ca tirer moins sur le mollet droit. Pas de changement de sensation au niveau du genou gauche. Maxime Lacombe. Citer
Vincent Blondeau Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Posté(e) le 23 mai 2017 CEla semble vouloir confirmer la nécessite de faire des semelles pour stabiliser le pied ... Citer
Messages recommandés