Plancoulaine Posté(e) le 29 avril 2017 Posté(e) le 29 avril 2017 2nd sortie le 29/04/17: on change de relief, 1600 m de dénivelé, col du soulor, 3h15 de vélo. Mon coup de pedale est confirmé plus fluide et cela malgre l effort nécessaire pour gravir le col. pas de douleur ressentie au niveau des lombaires, très legere tension confirmée au niveau de la nuque. néanmoins, une légère tension apparaît dans le haut de la cuisse gauche juste en dessous de la hanche. Je pense que le corps et les muscles doivent s habituer à ces nouveaux réglages. Les douleurs présentes au niveau du vaste externe gauche (avant réglages) ne sont pas totalement résorbées. j ai regardé la cale de droite, le trait fait au marqueur est désormais effacé sur 1,5cm. Cette nouvelle trace semble centrée par rapport à l axe de la cale. cote gauche, le trait effectué au marqueur est egalement estompé mais sur 1,2cm. Cependant, cette trace n est pas dans l axe de la cale. Si on retourne la chaussure, le trait va plus sur la droite que vers la gauche. 0,8cm vers la droite de l axe.
Vincent Blondeau Posté(e) le 29 avril 2017 Posté(e) le 29 avril 2017 Il faut donc faire pivoter la cale du cote droit.
Plancoulaine Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Posté(e) le 29 avril 2017 On est bien d accord, je ne modifie pas le positionnement de toute la cale, je la pivote juste, c est donc la pointe de la cale qui va aller vers la droite ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 29 avril 2017 Posté(e) le 29 avril 2017 C'est L'AR de la cale qui pivote autour de l'AV un poil...On n'avance pas ni n'ecarte pa sla cale juste une légère rotation.. C'est plus facile en prenant la chaussure talon vers nous et à hauteur d'oeil d'imaginer comment tourner la cale ...pour remettre la marque faite au milieu ...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant