Vincent Blondeau Posté(e) le 25 avril 2017 Posté(e) le 25 avril 2017 Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . HS hauteur de selle RBS recul de bec de selle SC distance selle cintre h bascule du cintre Engagement des cales Remarques il y a 2 minutes, Vincent Blondeau a dit : Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . HS hauteur de selle 730 AU LIEU DE 755 RBS recul de bec de selle 70 pour 80 anomalie mais selle trop reculée SC distance selle cintre 550 pour 570 anomalie mais SC trop imporatnt sur photos h bascule du cintre 78 pour 76 correct Engagement des cales sans info mais manifestement la selle semble ne pas etre parfaitement dans l'axe du vélo Remarques en attente des informations complementaires ..
Ncedric Posté(e) le 1 mai 2017 Posté(e) le 1 mai 2017 Bonjour, Alors première sortie depuis que nous avons modifié les réglages de selle. ( hauteur + distance selle cintre + inclinaison ) Sortie de 5 heures pour 88 kms pour 1566 de denivelé +. Avec de bons pourcentages de pente , jusqu'a 17%. Donc la position n'est pas plus désagréable, par contre au bout de 2h30, douleurs cervicales. Au bout de 3 heures quelques décharges éléctriques dans la main gauche ( mains le plus souvent aux cocottes ). Douleurs Ischions au bout de 3 heures. Et surtout des crampes aux cuisses d'abord à la jambe gauche au niveau du quadriceps coté genoux et ensuite sur la dernière heure crampes à l'arrière de la cuisse J'ai bu bidons d'eau de 750 ml sur la sortie, a intervalles réguliers par petites gorgées. Mais bon je ne pense pas que les crampes viennent de la position car j'en est assez souvent à partir des sorties de 60 kms. En fin de parcours petite douleur lombaire. Voilà
Vincent Blondeau Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Posté(e) le 1 mai 2017 Normal : le guidon est trop bas ! Pour 5 h de velo on boit 3 litres de boisson energetique pas 750 ml . Enfin après une EP on laisse le corps s'habituer un peu. Donc on est pas mal ....
Ncedric Posté(e) le 1 mai 2017 Posté(e) le 1 mai 2017 J'ai bu 3*750 soit 2.250l, j'ai mal écrit. Du coup pour le guidon il me reste juste une petite cale de 5mm je crois. Est ce que je met la cale en plus du coup ? Prochaine sortie je pense cette semaine Merci
Vincent Blondeau Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Posté(e) le 2 mai 2017 Bjr. Pas dans l'immediat. . travaillez la souplesse ..mettre la bague serait le dernier recours.
Vincent Blondeau Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Posté(e) le 2 mai 2017 Es ce que vopus prenez le temps de récupèrer ? Es ce que vous n'etes pas passé d'iunje ou deux sortie de plat chaque 2 jours a du dénivellé chaque jour ? Quelle ets la progressivité de vos sorties en durée , km et denivellé ?
Ncedric Posté(e) le 9 mai 2017 Posté(e) le 9 mai 2017 Bonjour, J'ai roulé dimanche matin, sortie de 60 kms pour 1000m de dénivelé +. Toujours mal aux Ischion , un peu de mal à trouver ma place sur la selle. Légère douleur au genou droit ( sur le dessus ). Pas de crampes ( 2* 750ml de Boisson Anticrampe HIGH5 ZERO )
Vincent Blondeau Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Posté(e) le 9 mai 2017 On pourrait en conclure que C'est la selle qui est en cause.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant