Vincent Blondeau Posté(e) le 21 mars 2017 Posté(e) le 21 mars 2017 (modifié) Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . HS hauteur de selle 833 reglee a 815 RBS recul de bec de selle 110 laissé a 110 mais selle en porte à faux changer toge de selle SC distance selle cintre 605 pour 622 il faudrait allonger pot de 10 et changer de cintre pour recuperer 10 sur la profondeur h bascule du cintre 105 réglé a 85 pour 69 travailler la souplesse Engagement des cales 100 réglée a 110 avec compensation de 2 mm a droite Remarques : ne rine modifier avant d'avoir fait plusieurs sorties Modifié le 22 mars 2017 par Vincent Blondeau maj
Laurent V Posté(e) le 8 avril 2017 Posté(e) le 8 avril 2017 (modifié) Bonjour, La hauteur de selle ne me gène plus au pédalage, mais j'ai encore la sensation de selle trop basse. Pas de douleurs aux genoux, une gène aux vertèbres dorsales. Pas de douleurs aux mains et bras. Pas de douleurs dans le bas du dos, ni aux muscles fessiers. Lors de mes trois sorties route, sur les imperfections de la chaussée, le vélo tressaute et j'ai tendance à glisser de la selle vers l'avant. J'ai baissé ma pression de pneumatiques, toujours pareil. Que faire? Lors de mon unique sortie VTT, douleur au grand fessier droit. Que faire? Sportivement, Laurent Pour info, je recherche en occasion une tige de selle avec moins ou pas de recul et un cintre aux cotes définies ensemble. Quand trouvé je reviendrai vers vous pour conseils de positionnement et compte-rendu. Sportivement, Laurent Modifié le 8 avril 2017 par Laurent V
Vincent Blondeau Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Posté(e) le 8 avril 2017 Vous avez une bascule selle/ cintre trop importante donc normal de glisser un peu . Pour le VTT Il faut baisser la selle un peu .. Chez 3 T il y a des tiges avec peu ou pas de recul : - https://store.3tcycling.com/en/products/ MOHAWK'S CYCLES Parc des Barbanniers 4 allée du carré 92230 GENNEVILLIERS Mobile : +33 (0)7 60 53 62 76 Bureau : +33 (0)1 41 21 82 90 Email : tcottier@mohawks.eu Website : www.mohawkscycles.fr
Laurent V Posté(e) le 29 août 2017 Posté(e) le 29 août 2017 Bonjour Vincent, J'ai changé de vélo, celui-ci se rapproche des cotes du cadre idéal que vous m'avez conseillé. C'est un Scott Foil10 de 2017 en taille 61(XXL). J'ai repris les cotes que vous m'avez indiqué, je me sens bien posé sur le vélo, pas de douleurs particulières. Prochaine étape, installer la tige de selle avec 5mm de déport qui est en commande. Sportivement,
Messages recommandés