Vincent Blondeau Posté(e) le 1 mars 2017 Posté(e) le 1 mars 2017 Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . HS hauteur de selle 730 réglée à 737 pour un maxi de 741 RBS recul de bec de selle 80 pour 87 réglé a 70 avec inclinaison du bec pour le dos ( lombaires ) SC distance selle cintre 560 réglée a 550 pour 545 h bascule du cintre 50 réglée à 56 pour un maxi de 68 Engagement des cales 98 réglé à 100 avec cale de compensation de 2 mm a gauche pour compenser 8 mm d'ecart provoquant eds contractures aux lombaires Remarques Voir à utiliser une planche a inversion ou a retournement
serge Posté(e) le 27 mars 2017 Posté(e) le 27 mars 2017 Bonjour monsieur, Depuis les nouveaux réglages je suis mieux sur le vélo après une dizaine de sortie (force,vélocité,). J'ai toujours desdouleurs mais elles se situent au niveau du fessier mais moins violentes. J'ai fait 2 courses ou j'ai eu des douleurs mais plus supportables qu'avant vos réglages. Cdt. Serge Cougnot.
Vincent Blondeau Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Posté(e) le 28 mars 2017 A quel niveau précisément se situent les doulerus ? Il faut identifier et rechercher la cause !
serge Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 La douleur se situe au niveau de la fesse droite, de plus je crois que les cales de la selle surtout la rouge qui est plus souple ne tiennent pas correctement. Vous m'avez parlé d'une cale qui s'emboite sur la tige de selle. je vous transmets les photos. Cordialement. Mr Serge Cougnot.
Vincent Blondeau Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Posté(e) le 3 avril 2017 Il ets possible de remplacer la cale rouge par une noire !
serge Posté(e) le 3 avril 2017 Posté(e) le 3 avril 2017 Merci pour l'info mais je n'est pas ce type de cale en ma possession. Savez-vous oû je peux m'en procurer une s'il vous plait. Par ailleurs est ce qu'il faut attendre encore pour finaliser le réglage de ma position ? Cordialement. Mr Serge Cougnot.
Vincent Blondeau Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour , Vous trouverez des cales noires chez Decatlon , Bouticycle, Culture velo , les velocistes et sur le net . C'est vous qui direz quand la position sera satisfaisante pour vous .
serge Posté(e) le 18 mai 2017 Posté(e) le 18 mai 2017 Bonjour monsieur, Depuis notre dernière conversation la douleur s'est accentuée j'ai remplacé la cale rouge par la noire mais rien à faire, je reviendrais vers vous d'ici une quinzaine pour convenir d'un rendez vous et pour qu'on puisse reparler de tous ça et finaliser les réglages. Cordialement. Mr Serge Cougnot
Vincent Blondeau Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Posté(e) le 18 mai 2017 Il faut imaginer que la selle est en cause ..Vous parlez de la douleur au niveau de la fesse ?
serge Posté(e) le 19 mai 2017 Posté(e) le 19 mai 2017 Bonjour, La douleur est parfois dans la fesse ou dans l'aine c'est une cruralgie.
Vincent Blondeau Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Posté(e) le 23 mai 2017 Je pense qu'il faudrait essayer : - cale de compensation supplementaire car cette douleur a la fesse peut venir de là ..elle se situe' au niveau jambe courte ?
Messages recommandés