Vincent Blondeau Posté(e) le 1 mars 2017 Posté(e) le 1 mars 2017 Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année . Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre une compte rendu après chaque sortie au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . HS hauteur de selle 729 réglée a 740 RBS recul de bec de selle 95 pour 52 mini réglée a 80 [ besoin TDS déport 0 pour avoir 60 de RBS ultérieurement ] SC distance selle cintre 530 regle a 520 pour 52 h bascule du cintre 55 réglé a 65 pour un maxi de 88 Engagement des cales gyro 101 au lieu de 94 et addidas 103 au lieu de 101 Remarques : rouler comme cela quelques temps avant d'envisager de changer de TDS pour avancer plus car il faudrait aussi changer la potence
CAMEIRA Posté(e) le 7 mars 2017 Posté(e) le 7 mars 2017 Bonjour, j'ai fait une petite sortie hier d'1 h environ, les pieds sont moins crispés, très bonnes sensations au niveau des appuis (nouvelle position des cales) J'ai l'impression que les jambes peuvent forcer ensembles( cuises et ischios travaillent du à la nouvelle position tri) J'ai toujours un peu mal au dos, j'ai baissé d'une bague (gros point noir) Bonnes sensations en position tri sur le plat, le périnée ne souffre pas trop, çà roule bien.
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Posté(e) le 7 mars 2017 Le périnée ne doit pas souffrir du tout ....il faut savoir si la laxité est maximum ou pas ?
CAMEIRA Posté(e) le 13 mars 2017 Posté(e) le 13 mars 2017 Bonjour, j'ai fait une sortie montagne 67Km avec 1520 D+ pas de problème au périnée. Les pieds n'étaient pas crispés. Bonnes sensations malgré le manque d'habitude. Quelques courbatures Est ce que je peux apporter les mêmes réglages du vélo route sur mon VTT. Sportivement
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Posté(e) le 13 mars 2017 Non pas ecactement. Je mettrai le sregalges pour le VTT.
Messages recommandés