Vincent Blondeau Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2018 Vous tees passé en tenue d'hivers avec de grosses chaussettes ?
maurel Posté(e) le 14 décembre 2018 Posté(e) le 14 décembre 2018 non je n'ai rien changé c'est venu petit à petit avec une tension au tendon d'achille le lendemain des sorties
Vincent Blondeau Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2018 D'aurtres sports ? Course a pied ? Cela pourrait faire penser à un blocage au niveau des chevilles ! des deux cotes ?
maurel Posté(e) le 14 décembre 2018 Posté(e) le 14 décembre 2018 Pas d'autre sport que le vélo. les deux chevilles le tendon d'achille le coté droit . Je vous remercie pour votre réponse.
Vincent Blondeau Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2018 Tendon d'Achille = cale sous engagées ? Avez vous la possibilite de reculer une peu els cales vers le talon ? Par contre pour le coup de pied en dehors du serrage je n'ai pas d'idée ?
maurel Posté(e) le 15 décembre 2018 Posté(e) le 15 décembre 2018 oui je peus reculer un peu donc je fais 2à 3mm et je prend rendez vous chez l'ostéo pour voir si les chevilles ne sont pas bloquées. merci encore et bonne journée.
Vincent Blondeau Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2018 OUi mais ne touchez les cales qu'après le passage chez l'Osteo .si les chevilles ne sont pas " libres " ne touchez à rien...
maurel Posté(e) le 22 janvier 2020 Posté(e) le 22 janvier 2020 Bonjour, Je me permet de vous recontacter car je souffre des chevilles à l'avant après mes sorties en vélo surtout le lendemain ou les jours suivants. le recul de selle peut il avoir une influence sachant que quand je monte les cotes je m'avance sur l'avant . Serait il possible de refaire une mise à jour de la position sachant que mon vélo à été remplacé . Merci bonne journée.
Vincent Blondeau Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2020 Il n'y a pas de liaison pour les chevilles sinon des chaussures qui appuient sur le coup de pied. Il faut remettre la position quand on change de Vélo ... Et peut-être faire une mise à jour de laposition .
maurel Posté(e) le 22 janvier 2020 Posté(e) le 22 janvier 2020 merci pour votre réponse pourriez vous me donner le tarif pour une mise à jour de la position et la procédure à suivre . Merci
Vincent Blondeau Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2020 Bonjour On est a 110 euros .Il faut venir .. Cependant il faut que je retrouve votre dossier et vous me dites ce que vous avez comme selle / cintre compact ou pas / chaussures / longeuur de manivelels / pedales et je vois cela rapidement. J'ai retrouve votre dossier qui etait une mise a jour ... HS 796 M 175 RBS 74.5 H 80 SC 578 SELLE ALIANTE
maurel Posté(e) le 22 janvier 2020 Posté(e) le 22 janvier 2020 Bonjour. Je pense que ce n'est pas le bon dossier car la HS ne correspond pas ou bien c'est celui du vtt . dans l'ideal donc il vaudrait mieux que je vienne vous voir.
Vincent Blondeau Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2020 Quel est votre prénom ? Claude ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2020 Ce sont bien les resultats que j'ai pour la position route . Quels sont les changements ?
maurel Posté(e) le 22 janvier 2020 Posté(e) le 22 janvier 2020 je ne comprends pas car moi j'ai 81 cms de HS et j'ai 92 cms d'entrejambe c'est ce que vous aviez mis sur la page 1 du SAEP 80cms ça me parait bas
Vincent Blondeau Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2020 Quelle est votre adresse mel ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2020 Je vous ai envoye un doc
maurel Posté(e) le 22 janvier 2020 Posté(e) le 22 janvier 2020 Je vous ai renvoyé un mail sur votre messagerie.
maurel Posté(e) le 22 janvier 2020 Posté(e) le 22 janvier 2020 Bonsoir Le velo est un cannondale supersix evo 2018 carbone equipé shimano ultégra la selle une fabric line elite shallow 134 MM de large 270 de longueur creux de selle mesuré à 160 mm mais pas évident à bien localiser. Le cintre un compact cannondale 85 MM de profondeur d'axe à axe et 130MM de hauteur d'axe à axe déport de la tige de selle 20MM Pédales look keo 2 max chaussures spiuk RC 15 longueur semelle interne 288MM mais ne touche pas tout à fait au bout. longueur chaussures prise à l'extérieur 298 MM pour le talon virtuel pas évident de prendre une valeur Largeur de mon pied 107MM ce qui pose probleme pour choisir des chaussures longueur de manivelles 175MM Merci bonne soirée
maurel Posté(e) le 12 février 2020 Posté(e) le 12 février 2020 Bonjour, Ne pouvant venir sur bordeaux quand pourriez vous faire la mise à jour par internet et les valeurs ci dessus vous suffisent elles. bonne journée.
maurel Posté(e) le 13 février 2020 Posté(e) le 13 février 2020 Bonjour, Les valeurs que vous m'avez demandées par mail au sujet des chaussures sont sur le message précédent il manque juste l'engagement des calles qui est de 103 mm du bout de la semelle carbone. Merci bonne journée.
Messages recommandés