David bourdon Posté(e) le 7 septembre 2020 Posté(e) le 7 septembre 2020 (modifié) J ai pris exemple avec votre vidéo je vais refaire Modifié le 7 septembre 2020 par David bourdon
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2020 Si une marque n'est pas centree il faut orienbter la cale du cote ou elle ets decentrée car naturellement votre pied " a besoin d'etre positionné plus dans ce sens " donc on va utiliser les trous des vis pour faire pivoter la cale et " debloquer v la butée " .
David bourdon Posté(e) le 7 septembre 2020 Posté(e) le 7 septembre 2020 Cela vous semble t il mieux sur les deux ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2020 Je fais une video que je vais mettre sur Youtube dans quelques minutes .
David bourdon Posté(e) le 7 septembre 2020 Posté(e) le 7 septembre 2020 Ok merci Pour votre nouvelle vidéo je viens de la regarder sur YouTube est ce que mes dernières photos vont ou c est pas encore top ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2020 à l’instant, David bourdon a dit : Ok merci Pour votre nouvelle vidéo je viens de la regarder sur YouTube est ce que mes dernières photos vont ou c est pas encore top ? Je ne sais pas dire ...je ne vois pas ou se trouve les marques de liaison ( en rouge sur ma video ) ...
David bourdon Posté(e) le 7 septembre 2020 Posté(e) le 7 septembre 2020 Je ne les vois pas sur mes chaussures mais pour le réglage dit convenable pour 90% des cyclistes est ce que ça a l air d être bon ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2020 ces marques existent inévitablement . faites de sphotos avec l'equerre comme dans la video .
David bourdon Posté(e) le 7 septembre 2020 Posté(e) le 7 septembre 2020 (modifié) J ai refait une série droite gauche Je vois la trace qui déborde jusqu’à l’extrémité de la cale( partie blanche ) et de l autre coté identique mais a l inverse , mais elle commence du milieu elle parait très longue du coup Modifié le 7 septembre 2020 par David bourdon
David bourdon Posté(e) le 10 septembre 2020 Posté(e) le 10 septembre 2020 Bonjour du coup j ai était rouler hier soir alors 59 kms 26 de moyenne uniquement petit plateau pas mal de petite cuvette donc un peu de danseuse , alors premier kms genou des gènes non localiser puis disparu ! Je pense c est l adaptation des cales ? ( mine de rien décalage de plusieurs cm d orientation ) pas eu mal sous le genou comme la dernière fois , J ai un peu mal au rein depuis plusieurs jours mais ne s empire pas sur le vélo aujourd’hui je vais changer mon grand plateau mettre un 50 au lieu de 52 pour continuer crescendo enfin pour conclure bilan assez positif de ma sortie je pense il faut insister sur ses réglages pour l instant ? Prochaine sortie prévue samedi Dans l attente de vous lire
Vincent Blondeau Posté(e) le 10 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2020 C'est positif ..cependant ne pas commettre l'erreur de vouloir en faire trop d'un seul coup .. Mettez sur cette page le detail de ce que vous avez fait pour HS heuteur de selle RBS recul et inclinaison de selle SC distance selle cintre H bascule
David bourdon Posté(e) le 10 septembre 2020 Posté(e) le 10 septembre 2020 Ok je vous met les côtes actuelles qui vont ne pas etre dû tout en rapport avec L EP ( pas toutes ) de base mais j ai suivi vos étapes Je vous met ça ce soir ou demain quand j ai récupéré mon vélo
Vincent Blondeau Posté(e) le 10 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2020 Important car il faut que je puisse savoir quels sont les reglages sinon mes remarques seront fausses...
David bourdon Posté(e) le 10 septembre 2020 Posté(e) le 10 septembre 2020 Bonsoir voici mes données à l heure actuelle : HS : 74,7. RBS : 6,4 Inclinaison je n est rien toucher je dirais environ 3-4 degrés vers le haut SC : 51,3 HB : 60
Vincent Blondeau Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2020 OK Pourquoi selle vers le haut ..probleme de souplesse ou de gainage ?
David bourdon Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 Alors bonne question c est sûrement une erreur je ne sais pas en faite le vélociste m avait régler ça il y a quelques mois quand j ai repris car j avais tendance à glisser vers l avant naturellement mais j attends vos consignes pour réajuster si besoin . Ps je vais au podologue cette après-midi récupérer mes semelles ( suite à consultation ostheo avec mon sieur baudel il a transmis mon dossier ) ( un pied creux et déséquilibre bassin 4 mm ) si j ai bien compris il va les adapter pour mes chaussures de vélo vous me direz que faire Ce que vous en pensez
David bourdon Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 Rebonjour je viens de récupérer mes semelles le podologue me dis de les méttres dans les chaussures de vélo qu en pensez vous ? Il y a un emi pour rééquilibrer le bassin et la droite et plus épaisse pour compenser une jambe plus courte mais on ne m a jamais dis que j avais une jambe plus courte donc je suis un peu dans l incertitude vous me conseillez quoi . Ps du coup l épaisseur ´ ´ n est pas la même que mes semelles de confort Sidi la gauche moins épaisse mais la droite bien plus épaisse
David bourdon Posté(e) le 12 septembre 2020 Posté(e) le 12 septembre 2020 Bonjour du coup j ai mis les semelles sensation très bizarre l impression d être plus haut à droite jambe moins tendu du coup et à gauche casi pas d épaisseur de semelle impression de forcer plus avec cette jambe du coup enfin c est peut être parce que c est la première ? Sinon retour case départ de il y a 2 entraînements douleur sous le genou articulaire j ai l impression au bout de 40 45 kms ne s empire pas est ce dû au semelle ?( ps pas de kist poplité visible ) Je sais pas trop ça fais bcp de chose en même temps pour vous désolé par avance ... sinon 62 kms 26,5 de moyenne un peu de grand plateau en partie plane et descendante bon voilà je vais m étirer maintenant
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2020 Le 31/08/2020 à 13:41, David bourdon a dit : Du coup j ai 525 en distance bec de selle milieu de cintre je devrais avoir 535 ? C'est pas capital dans l'immediat . Le 12/09/2020 à 11:34, David bourdon a dit : Bonjour du coup j ai mis les semelles sensation très bizarre l impression d être plus haut à droite jambe moins tendu du coup et à gauche casi pas d épaisseur de semelle impression de forcer plus avec cette jambe du coup enfin c est peut être parce que c est la première ? Sinon retour case départ de il y a 2 entraînements douleur sous le genou articulaire j ai l impression au bout de 40 45 kms ne s empire pas est ce dû au semelle ?( ps pas de kist poplité visible ) Je sais pas trop ça fais bcp de chose en même temps pour vous désolé par avance ... sinon 62 kms 26,5 de moyenne un peu de grand plateau en partie plane et descendante bon voilà je vais m étirer maintenant Il faut attendre un peu que le corps analyse les changements ... encore une ou deux sortes
David bourdon Posté(e) le 13 septembre 2020 Posté(e) le 13 septembre 2020 Bonsoir ok je vais refaire 1 ou 2 sortie telle qu’elle avec les semelles ortho et les meme réglage alors
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2020 OK Surveiller le marquage sur les vales .
David bourdon Posté(e) le 13 septembre 2020 Posté(e) le 13 septembre 2020 Oui je surveille j attend une marque net . Prochaine sortie lundi soir ou mardi matin
Messages recommandés