David bourdon Posté(e) le 1 septembre 2020 Posté(e) le 1 septembre 2020 Bonsoir j ai fais les réglages pour la prochaine sortie par contre petit soucis les pédales je peux régler un seul côté la tension l autre tourné dans le vide j ai tout essayer rien a faire donc j ai laisser les deux comme elles étaient le moins tendu .. me conseiller vous de changer de pedale ça peut faire l occasion j ai vue des look keo 2 max carbone qu en pensez vous ? Même taille pas de différence ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2020 On verra plus tard..
David bourdon Posté(e) le 3 septembre 2020 Posté(e) le 3 septembre 2020 Bonjour je vais rouler demain matin je vous tiens au courant
David bourdon Posté(e) le 4 septembre 2020 Posté(e) le 4 septembre 2020 Bonjour 57 kms 25,5 de moyenne terrain plat uniquement petit plateau casi pas de danseuse , pas de douleur au genou j ai mis de la glace pendant les 3 jours et arnica mais soulagement de pas avoir de douleur à ce niveau , pas de douleur sous le genou au niveau du mollet , juste douleur aux reins en fin d entraînement et aussi un point de chauffement sous le coup au niveau des épaules , voilà assez positif aujourd’hui
David bourdon Posté(e) le 4 septembre 2020 Posté(e) le 4 septembre 2020 (modifié) Normalement prochaine sortie lundi , ps j ai oublier de préciser je me sens un peu loin des cocottes je l est atteins sans problème mais si je reste main dessus ça me force bras tendu et je peux pas y rester très longtemps une impression d être loin q un raccourcissement Potence serait pas mal ou augmentation hauteur de bague je sais pas c est juste un ressenti et je me sens un peu bas je sens que j ai encore de l amplitude mais c est peut être mieux pour articulation ? J en sais rien en faite ( je suis à 74,8 en HS après modif de l’autre jour ) j attends vos conseils et la suite . Bonne soirée Modifié le 4 septembre 2020 par David bourdon
Vincent Blondeau Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2020 Quand on roule et que les bras sont tendus on n'a pa s de possibilité d'incliner le buste a loisir et on peut avoir de sproblemes de selle . Il vaut mieux diminuer la potence et la conserver un peu basse pour utiliser les bras " legerement pliés " .
David bourdon Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 J ai la même en 90 au lieu de 100 je peux la mettre ? ps je n est toujours pas eu de photos pour l inclinaison des cales ...
Vincent Blondeau Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2020 Mettez la 90. "ps je n est toujours pas eu de photos pour l inclinaison des cales " je comprends pas ?
David bourdon Posté(e) le 5 septembre 2020 Posté(e) le 5 septembre 2020 Ok je vais mettre la 90 , . Vous m aviez dis orientation des cales a faire en direction de la fleche mais je n est pas de photos ?
David bourdon Posté(e) le 6 septembre 2020 Posté(e) le 6 septembre 2020 (modifié) Bonjour j ai reçu la photo de la cale Après demande a monsieur baudel , est ce nécessaire de modifier mtn l orientation des cales ? Ou dois je m arrêter au niveau de l inclinaison des cales ? Modifié le 6 septembre 2020 par David bourdon
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2020 Il faut tourner la cale ..
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2020 Il faut faire pivoter la cale en utilisant la vis de la pointe . Il y a des tutos sur Youtube ( chercher vincent blondeau )
David bourdon Posté(e) le 7 septembre 2020 Posté(e) le 7 septembre 2020 (modifié) Bonjour ok pour les cales je vais les régler avec votre tuto , bilan sortie aujourd’hui 62 kms 26,2 de moyenne terrain plat aucune douleur à droite jambe genou etc à gauche pas de douleur genou intérieur ni rotule mais au bout de 45 kms douleur sous le genou à la liaison du mollet je localise ça la sensation tendineuse et non musculaire voilà je pense y retourner jeudi matin . Ps j ai mis la potence de 90 il y a juste pas photos pour la position j accède bien mieux au cocotte sans moins d efforts et aussi en bas du cintre Modifié le 7 septembre 2020 par David bourdon
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2020 Il faut baisser un peu la selle.
David bourdon Posté(e) le 7 septembre 2020 Posté(e) le 7 septembre 2020 il y a une heure, Vincent Blondeau a dit : Il faut baisser un peu la selle. Ok je vais le faire de 2 mm je vais finir par être très bas non ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2020 La tension derrière le genou gauche indique : - selle trop haute ou - kiste poplite On essaye de baisser ?
David bourdon Posté(e) le 7 septembre 2020 Posté(e) le 7 septembre 2020 Visuellement les cales vous paraissent elle bien positionner ? Gauche et droite
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2020 Pour la chauissure du bas oui la zone de contacte st centrée pour celel du haut non la cale doit pivoter du cote ou l'usure ets la plus importante . Voir cette video
Messages recommandés