Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bonsoir j ai fais les réglages pour la prochaine sortie par contre petit soucis les pédales je peux régler un seul côté  la tension l autre tourné dans le vide j ai tout essayer rien a faire donc j ai laisser les deux comme elles étaient  le moins tendu .. me conseiller vous de changer de pedale ça peut faire l occasion j ai vue des look keo 2 max carbone qu en pensez vous ? Même taille pas de différence ? 

Posté(e)

Bonjour 57 kms 25,5 de moyenne terrain plat uniquement petit plateau casi pas de danseuse , pas de douleur au genou j ai mis de la glace pendant les 3 jours et arnica mais soulagement de pas avoir de douleur à ce niveau , pas de douleur sous le genou au niveau du mollet , juste douleur aux reins en fin d entraînement et aussi un point de chauffement sous le coup  au niveau des épaules , voilà assez positif aujourd’hui 

Posté(e) (modifié)

Normalement prochaine sortie lundi , ps j ai oublier de préciser je me sens un peu loin des cocottes je l est atteins sans problème mais si je reste main dessus ça me force bras tendu et je peux pas y rester très longtemps une impression d être loin q un raccourcissement Potence serait  pas mal ou augmentation hauteur de bague je sais pas c est juste un ressenti  et je me sens un peu bas je sens que j ai encore de l amplitude mais c est peut être mieux pour articulation ? J en sais rien en faite ( je suis à 74,8 en HS après modif de l’autre jour ) j attends vos conseils et la suite . Bonne soirée 

Modifié par David bourdon
Posté(e)

Quand on roule et que les bras sont tendus  on n'a pa s de possibilité d'incliner le buste a loisir et on peut avoir de sproblemes de selle . Il vaut mieux diminuer la potence et la conserver un peu basse pour utiliser les bras  " legerement pliés " .

Posté(e) (modifié)

Bonjour j ai reçu la photo de la cale   Après demande a monsieur baudel , est ce nécessaire de modifier mtn l orientation des cales  ? Ou dois je m arrêter au niveau de l inclinaison des cales ? 

E6B88C5C-15C1-4D79-925B-479DC727AEBB.png

Posté(e) (modifié)

Bonjour ok pour les cales je vais les régler avec votre tuto , bilan sortie aujourd’hui 62 kms 26,2 de moyenne terrain plat aucune douleur à droite jambe genou etc à gauche pas de douleur genou intérieur ni rotule mais au bout de 45 kms douleur sous le genou à la liaison du mollet je localise ça la sensation tendineuse et non musculaire voilà je pense y retourner jeudi matin . Ps j ai mis la potence de 90 il y a juste pas photos pour la position j accède bien mieux au cocotte sans moins d efforts et aussi en bas du cintre