Vincent Blondeau Posté(e) le 12 décembre 2016 Posté(e) le 12 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Le SAEP commence ici pour une année . Vous devrez mettre un compte rendu après chaque sortie ou chaque changement pendant une année pour que l'on puisse valider votre position sur la route en pratiquant votre activité cycliste et pas sur Home Trainer. Route Look 576 HS hauteur de selle 707 pour 758 impossible a faire cadre look 576 voir avec Look pour une tige plus longue RBS Recul de bec de selle 0 pour 45 plus proche pour le tri et on conserve pour les hanches H bascule selle / cintre 83 pour 103 sera a 133 si on monte la selle attention!!!!!!!!!! SC distance selle cintre 507 pour 480 réduire longueur de potence Engagement des cales 95 pour 90 reduire engagement pour libérer les chevilles TRI sur Look 576 HS hauteur de selle 707 pour 764 impossible a faire cadre look 576 voir avec Look pour une tige plus longue RBS Recul de bec de selle 0 pour 45 plus proche pour le tri et on conserve pour les hanches H bascule selle / cintre 83 pour 103 sera a 133 si on monte la selle attention!!!!!!!!!! SC distance selle cintre 507 pour 480 réduire longueur de potence Engagement des cales 95 pour 90 reduire engagement pour libérer les chevilles Le principe va étre de remonter la selle le plus haut possible jusqu'au blocage de la jambe droite [ plus courte de 15 mm ] pour ensuite poursuivre la remontée en compensant à droite jusqu'à ce que la hauteur maxi soit atteinte ... La base était le Look 576 pour le TRI ..Il faut trouver une tige de selle pour pouvoir réghler la hauteur de selle ou alors faire réaliser une adaptation par Christophe Konya ... Je vous ai fourni la position route ... Modifié le 13 décembre 2016 par Vincent Blondeau maj
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant