Greguyt Posté(e) le 11 décembre 2016 Posté(e) le 11 décembre 2016 Bonjour, Je souhaite changer de vélo de route mais je reste coincé dans le choix de la taille et j'ai peur de faire un mauvais choix. Mon étude posturale porte la référence dossier 2015182 Mon choix esthétique se porte sur: Scott Solace 10 Lapierre Pulsium 600 et Sensium 600 Ridley fenix SL ultegra Cube C62 SL Comment bien choisir le modèle de vélo en accord avec mes " dimensions "??. Usage hors compétition Merci d'avance pour les réponses. gregory
Bjorn Teani Posté(e) le 12 décembre 2016 Posté(e) le 12 décembre 2016 Je suppose que vous faites référence à une étude MECACOTE ? Dans ce cas là, contactez M. Blondeau directement. Les autres membres du Forum ne pouvant rien pour vous Si vous posez la question d'ordre général "comment trouver la bonne taille suite à une étude posturale", je vous invite soit à vous exercer en trigonométrie pour retrouver d'après le plan de cadre, lequel s'adapterait le mieux à la position que vous souhaitez obtenir, ou à consulter le vendeur du cadre pour qu'il vous renseigne. C'est son métier, après tout.
Greguyt Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2016 Bonsoir, Effectivement, je fais référence à une étude mécacote effectuée en Belgique. J'ai envoyé un courriel à Mr Thomas. Merci
Vincent Blondeau Posté(e) le 13 décembre 2016 Posté(e) le 13 décembre 2016 Pour votre suivi c'est la rubrique SAEP du Forum qu'il faut utiliser .
Messages recommandés