Renaudvélo Posté(e) le 9 décembre 2016 Posté(e) le 9 décembre 2016 (modifié) Bonjour Lors de mon rendez vous pour le'étude posturale, plusieurs réglages sont intervenus sur mes vélos route et vtt Descente de la selle de 1 cm - Recul de la selle de 4mm - descente du cintre de 8 mm Les deux premières sorties en route ont été un véritable changement et ont été plus agréables mais troublantes car changent des habitudes prises. Suite à un problème lors de ma dernière sortie (68km), ma sella a bougé, descendue de 8 mm et m'a provoqué de fortes douleurs au niveau du trapèze droit ainsi qu'au niveau du biceps crural droit A ce jour rien à signaler sur le vtt car pas encore roulé. Je vous tiens informé des changements et résultats après remise à niveau des réglages. Bien à vous Modifié le 20 décembre 2016 par Thomas Geoffroy
Vincent Blondeau Posté(e) le 9 décembre 2016 Posté(e) le 9 décembre 2016 Bonjour, Qui etes vous ? Ou avez vous fait une EP ?
Renaudvélo Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2016 Bonjour , Voici mes coordonnées. Pecret Renaud Rue fernand Garet 10 7120 Rouveroy - Belgique Etude réalisée chez GEOFFROY Thomas à Perwez Bien à vous
Vincent Blondeau Posté(e) le 9 décembre 2016 Posté(e) le 9 décembre 2016 Bonjour, Qui etes vous ? Ou avez vous fait une EP ? Ok, C'est donc Thomas qui va suivre votre évaluation,après chaque sortie . VB
Messages recommandés