Jpl Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour , En ce moment j'essaye de modifier ma position car j'ai le sentiment d'être trop bas et de ne pas assez tirer sur les pédales ,j'ai donc relevé ma selle de 3 mm pour arriver à 73,3 ( j'étais à 73 avec 83,8 d'entrejambe et avec des pédales powertap p1 et des chaussure sidi ergo 2 ) . Je me demandais si le fait de monter ma selle de 3 mm m'obligais aussi à modifier mon recul de selle vers l'arrière et surtout de combien de mm environ , es-ce aussi normal d'avoir mal au ishions au bout de 2h avec cette modification de hauteur ?? Sportivement
Vincent Blondeau Posté(e) le 16 octobre 2016 Posté(e) le 16 octobre 2016 Pourquoi voulez vous tirer sur les pédales ? Pour tirer sur les pédales il faut : - etre enb position reculée - tourner les jambes à basse fréquence On est donc trés loin des fréquences utiles pour faires les efforts maximum ( soit 105 tr pour un record de l'heure et 125 tr pour la poursuite sur 4 km ) Si vous montez votre selle elle va inévitablement reculer un peu et pour 3 mm de hauteur supplémentaire on est a environ 1 mm de plus en recul . Si vous avez mal aux ischions il peut y avoir de multiples causes : - selle trop haute - cales trop engagées - selle inadaptée - selle trop reculée VB
Messages recommandés