Vincent Blondeau Posté(e) le 11 octobre 2016 Share Posté(e) le 11 octobre 2016 Bonjour, Pour votre étude [ faite par Cycles Thomas avec Mecacote de 1996 ] j'ai note une cohérence entre les valeurs de réglage et les pathologies . Hs 800 au lieu de 791 = - compression du périnée - difficulté à uriner - douleurs aux genoux Merci de faire le suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maevanolan Posté(e) le 12 octobre 2016 Share Posté(e) le 12 octobre 2016 Merci Mr Blondeau. J'ai modifié la Hs ainsi que le Rs. Je vais tester sur le terrain les sensations. L'assise était bien de niveau. Je prépare le montage d'un nouveau vélo pour cet hiver.A ce sujet j'ai des informations contradictoires des revendeurs KUOTA concernant la taille à adopter. J'ai par conséquent contacté VALDENAIRE S.A l'importateur pour éclaircissement. Il me dit en retour de mail que je peux utiliser les 2 tailles L ( SPORTIF) et XL (CONFORT) . Je me permet de vous solliciter à nouveau afin de savoir quelle cadre kuota K-UNO en taille L ou Fondriest TF2 1.0 en XXL serait adapté à ma morphologie. Vous trouverez ci-joint les fichiers des côtes. Cordialement fondriest.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonjour, Le mieux est d'envoyer le résultat de votre étude a chacune des marques afin que chacune vous donne avec précision la taille du cadre et la longueur de la potence..... Il manque des informations que seules les marques ont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés