Vincent Blondeau Posté(e) le 10 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2020 Je comprends bien ..Il faut s'armer de patience ..
ZAKI Posté(e) le 12 novembre 2020 Posté(e) le 12 novembre 2020 Malheureusement on a pas le choix.....Je pense que je referais du vélo l'année prochaine, si plus de confinement...
Vincent Blondeau Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2020 J'ai un peu de chance car j'ai un petiot circuit de 4.7km dans le 1km de rayon ... On verra donc quand vous pourrez pédaler .
ZAKI Posté(e) le 15 novembre 2020 Posté(e) le 15 novembre 2020 Oui ici c'est vraiment pas terrible en vélo. Je rentre a l'hôpital le 23/11/20 j'y reste 3 jours si tout va bien puis ensuite 1 mois minimum de convalescence....
ZAKI Posté(e) le 30 mai 2021 Posté(e) le 30 mai 2021 Bonsoir, j'ai fais une sortie vélo de 56km après 7 mois d'arrêt. J'ai des douleurs aux deux genoux côté interne. De quoi ça peu venir?
Vincent Blondeau Posté(e) le 31 mai 2021 Auteur Posté(e) le 31 mai 2021 Appui des pieds ou hauteur de selle ( haute avec pédales auto ) .Avez vous de semelles dans la vie de tous les jours ? Qfactor trop large ?
ZAKI Posté(e) le 31 mai 2021 Posté(e) le 31 mai 2021 Oui j'ai des semelles orthopédiques pour la vie de tous les jours ainsi que pour la marche nordique et vélo. La hauteur de selle faudra que je remesure mais je suis entre la hauteur mini et maxi il me semble. J'ai aussi eu mal aux ichions et peu irrité par contre pas d appuis important sur le périné.
ZAKI Posté(e) le 19 octobre 2021 Posté(e) le 19 octobre 2021 Bonjour ,j'ai changé de vélo route il y a peu de temps. Je suis passée au pedale shimano rs500 ,avant j avais des pédales speedplay. J'ai donc fait un essai hier et j'ai mal aux genoux côté interne qui remonte jusqu'au quadriceps. De quoi ça peut venir ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 19 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2021 Bonjour, Cela peut venir de la hauteur de selle , du recul , de l'appui des pieds et de l'orientation des pieds ... Donc essayez de corriger chaque point l'un aprés l'autre .
ZAKI Posté(e) le 20 octobre 2021 Posté(e) le 20 octobre 2021 Bonjour, quand vous dites que ça pourrait venir de la hauteur de selle ,c est qu elle serait trop basse ? Actuellement elle est à 644mm.
ZAKI Posté(e) le 22 octobre 2021 Posté(e) le 22 octobre 2021 Bonjour, quand vous dites la hauteur de selle ,c est qu elle serait pas assez haute ? Elle est actuellement à 644 MM.
ZAKI Posté(e) le 22 octobre 2021 Posté(e) le 22 octobre 2021 J'ai enlevé les semelles que ma podologue m avait faite et j'ai acheté des semellesspecialized, j'ai aussi changé l'orientation des cales sans toucher à autre chose comme vous mr l'aviez dit. J'ai effectué 52 km aujourd'hui,ça a l'air mieux. Par contre quand je roule je me repositionne souvent vers l arrière, ma selle et pourtant à l horizontal.
Vincent Blondeau Posté(e) le 23 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2021 Bonjour Pour parler de hauteur et recul de selle il faut préciser - si c'est pour VTT ou Route - quelle chaussures Quelle selle et pour la selle dire quel est le recul . Par exemple vous dites que vous vous reculez sur la selle : Pour moi cela a deux significations : - soit vous êtes trop basse soit votre selle est trop avancée . Comme précédemment je vous parlais de hauteur de selle mais qu'avec 644 vous etes a la bonne hauteur il reste plus que le recul qu'il faudrait augmenter .
ZAKI Posté(e) le 23 octobre 2021 Posté(e) le 23 octobre 2021 Bonjour , j'ai plus de vtt depuis longtemps, donc velo route. Mes chaussures sont des sidi mega pointure 40 ,longueur de mon pied 24,4 cm. Ma selle est une specialized elaston (celle qui sont courtes). Mon recul est à 721 mm. Longueur manivelle 165 MM.
Vincent Blondeau Posté(e) le 23 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2021 Bonjour Pour parler de hauteur et recul de selle il faut preciser - si c'est pour VTT ou Route - quelle chaussures Quelle selle et pour la selle dire quel est le recul . Par exemple vous dites que vous vous reculez sur la selle : Pour moi cela a deux significations : - soit vous êtes trop basse soit votre selle est trop avancée . Comme précédement je vous parlais de hauteur de selle hauteu de selle je vais verifier mais il se peut qu'elel soit trop basse avec SIDI pour le recul de selle je comprends pas 721
ZAKI Posté(e) le 23 octobre 2021 Posté(e) le 23 octobre 2021 C'est le recul que vous m aviez donné dans un ancien message 72,1.
Vincent Blondeau Posté(e) le 24 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2021 OK pour 72 mais 721 je ne comprennais pas . Reculez donc encore un peu de 5 mm .
ZAKI Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 OK , est ce que je monte la selle ou pas?
Vincent Blondeau Posté(e) le 24 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2021 Non reculer seulement
ZAKI Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 J ai ré vérifié et je me suis aperçu qu'elle était à hauteur 642. J'ai remonté de 2mm sans toucher au recul pour l instant, je vais aller essayer cet après-midi et je vous dis.
Messages recommandés