Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah ok, moi j'appelle ça cintre plat car en haut la surface est plate. Donc du coup il faut le régler de la même façon que la vidéo? étant donner que la surface est plate.

• 4 months later...
Posté(e)

Bonjour,
Je n'ai pas refait de vélo depuis le mois de juin car j'ai été opéré.
Je voulais avoir votre avis pour un éventuel changement de vélo de route car le mien n'est pas spécifique femme.
Quel est la différence entre les 2 (homme femme)? et est ce que le fait de prendre un vélo femme changera quelque chose par rapport a mes soucis de positionnement actuelle ? 
J'ai en vu mais pas dans l'immédiat un vélo de route LIV  cette marque est dédiée uniquement aux femmes. 

Merci

• 3 months later...
Posté(e)

Bonjour et bonne année!
Je n'avais pas refais de vélo depuis juin 2019 et la j'ai 50 km avec.
Comme dans les messages précédents les symptômes restent les même mal aux quadriceps la seul chose qui a changé c'est que je n'ai plus les doigts endormi car j'avais changé le cintre et baissé les cocottes.
Les cotes actuel du vélo Hauteur de selle 645mm RBS 740 mm et Distance Selle Cintre 430.
D'ou peu venir le problème? Je fais de la marche nordique toutes les semaines 67 km par semaine max et je fais gainage étirement tous les jours.

Posté(e)

J'ai eu du mal déjà a trouvé 165 donc moins pas possible.
J'esserai prochaine sorti de monter mais la j'ai eu un soucis mon levier c'est cassé donc je ne pourrais pas l utilisé pour le moment.

Posté(e)

ON peut trouver moins ..

Il faudrait photo de coté  manivelle en haut et manivelle en bas ..

Si la manivelle est trop longue il y aura difficulté a franchir le PMH et donc cela provoque des douleurs au niveau quadriceps.

• 2 weeks later...
Posté(e)

ce sont des manivelles Rotor ALDHU 3D , c'est indiqué compatible avec les boitiers BB30.
Je devrais les recevoir semaine prochaine on verra ça.