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Posté(e)

Oui mais un tout petit peu. Le problème c'est que je ne sais pas ou placer vraiment  le niveau a bulle, sur quelle longueur env partant de l'avant, la j'ai mis sur 11 cm en partant du bec.

Posté(e)

J'ai mis le niveau sur 11 cm j'ai fais 48 km et toujours pareil au niveau des mains fourmillement recul de selle 75. Est que ça pourrais venir de mon guidon mal positionner ? je ne met jamais les mains en bas des cocottes.

Posté(e)

Dans ce cas on peut considerer que c'est la différence de hauteur entre le cintre et la selle qui ets a revoir . Il faudrait que le guidon soit au meme niveau que la selle ..ou presque .. Dans tous les cas  il ne reste plus que ça ..Il ne faut pas  " plonger " sur le guidon mais  " reposer légèrement les mains " sur le cintre et donc avoir un bon gainage ...et pour cela les bras doivent etre légèrement pliés .

  • 1 month later...
Posté(e)

Bonjour, j'ai changé de selle j'ai acheté la selle spezialised mimic la dernière étudier pour l'anatomie feminime. J'ai un soucis avec les selles plus petites car mon RBS se trouve entre 72 et 75 comme vous me l'aviez dit mais du coup ça me met la selle en bout de rail et pourtant j'ai déjà une tige de selle déporté. Ma dernière sortie la selle a basculé légèrement en arrière et je suis revenue avec un mal de dos horrible. Que puis je faire ?

Posté(e)

Je pense que c'est le même celle d'avant la specialized power et la la nouvelle specialized power mimic elles font la même longueur.

Posté(e)

Elle est a 75 de recul donc en bout de rail et je serres très fort déjà mais ça fais plusieurs fois qu'elle se met un petit peu en arrière.

Posté(e)

Je l'avance de combien ? car la elle est a 75 de recul. Vous m'aviez dit que mon recul se trouverait entre 72 et 75, même si je l'avance a 72 de recul elle restera toujours en porte a faux.

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Non c'est bon pour 62 elle est pas en bout de rails j'avais oublié de soustraire. Je la monte a combien max ? la dernière fois je l'ai monté a 63 mais je me sentais pas forcément mieux et j'avais les mains qui s'endormais (fourmillement jusqu' a presque plus pouvoir freiner).

Posté(e)

Je vais essayé donc avec un recul a 620 et hauteur de selle a 648 par contre la distance bec de selle a axe du cintre et de 420. Je souhaiterais savoir si un cintre plat type aéro serait pas plus confortable que mon cintre actuel (cintre compact)? j'ai trouvé un cintre aéro mais avec un reach de 93 et drop 123 mais étant donner que la distance selle/cintre est maintenant a 42 (vu que l'on  avancé la selle) , est ce que ça peu compenser la mesure du  reach ? Actuellement mon reach est a 75 et drop 130.

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