Vincent Blondeau Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Posté(e) le 4 mars 2019 les coudes poses sur le repose il faut que le bras soit perpendiculaire ou au plus a 100° d'angle . L'avant bras ne doit pas reposter par son milieu .
ZAKI Posté(e) le 4 mars 2019 Posté(e) le 4 mars 2019 Faudrait que je fasse une photo. Il me semble que quand je suis sur les prolongateurs mes avant bras remonte un peu.
Vincent Blondeau Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Posté(e) le 4 mars 2019 Ouf ! c'est bon ! rien a changer .
ZAKI Posté(e) le 4 mars 2019 Posté(e) le 4 mars 2019 Alors pourquoi c'est douleur ? on a repris une entreprise de tournage fraisage et si besoin, on peut fabriquer des pièces pour le vélo et donc faire faire une platine pour avancer les repose bras.
Vincent Blondeau Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Posté(e) le 4 mars 2019 Vous avez repris quelle entreprise de fraisage tournage ( conventionnel ou numérique ? ) La& douleur se situe ou ? Sur les photos rien d'anormal qui puisse laisser penser à des douleurs .
ZAKI Posté(e) le 4 mars 2019 Posté(e) le 4 mars 2019 Un appui parti intime et aux entre jambes. C'est du tournage fraisage conventionnel.
Vincent Blondeau Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Posté(e) le 5 mars 2019 Donc là il faut voir : - la hauteur de selle : on peu plus la baisser -les cales : on pourrait les avancer vers la pointe de la chaussure pour donner plus de souplesse a la cheville MAIS moins de force ( essais a faire ) - la selle qui peut être inadaptée . - le poids ?
ZAKI Posté(e) le 5 mars 2019 Posté(e) le 5 mars 2019 J'ai perdu 6 kilos depuis que je me suis mise a la marche nordique, j'étais monté a 75 kilos mais reste encore a perdre. C'est que quand je reste longtemps sur les prolongateurs que ça me fait cela, c'est pas que j'ai mal c'est que ça fait une impression que ça s'endore au niveau des partis intimes autre chose que j'ai oublié de vous dire, quand je suis sur les prolongateurs je me recule souvent sur la selle. Pour la selle je ne sais pas j'en ai tellement essayé et ça ma couté cher, je suis plus a l'aise sur une selle semi arrondi comme celle que j'ai, je pense que ça vient des réglages surtout un truc qui colle pas mais quoi ????.....
Vincent Blondeau Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Posté(e) le 5 mars 2019 Avec ce que vous dites il ne faut pas se reculer sur la selle ( ce qui provoque vos soucis ) donc il faudrait baisser le prolongateur car il est plus haut que la selle et allonger le prolongateur pour ne pas reculer sur la selle car ce faisant le bassin s'incline plus vers l'avant et si vous reculez cela vient a comprimer les parties intimes .
ZAKI Posté(e) le 5 mars 2019 Posté(e) le 5 mars 2019 J'ai une autre question a vous posez concernant le RBS, que l'on baisse ou monte la tige de selle, est ce que le RBS peut changer ? car comme l'année dernière vous m'aviez dit de mettre la hauteur de selle a 640 mm et le RBS a 720 mm et la elle est a hauteur 644 mm.
Vincent Blondeau Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Posté(e) le 5 mars 2019 Quand on monte ou baisse la selle le recul du bec de selle change un peu en fonction de l'angle de tube de selle ..les petites valeurs comme 4 mm sont pas suffisantes pour vraiment changer le recul de bec de selle .
ZAKI Posté(e) le 6 mars 2019 Posté(e) le 6 mars 2019 Ok très bien merci. J'ai descendu mon guidon de 10 mm car sous mes prolongateurs se sont des cales de rehausses de 40 mm, est ce que je dois toucher du coup au repose bras ? (les éloigner de moi).
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Posté(e) le 6 mars 2019 Non ...pas pour le moment ..on touche une chose a la fois ..
ZAKI Posté(e) le 6 mars 2019 Posté(e) le 6 mars 2019 D'accord. Que pensez vous de la selle specialized mimic ? Elle ressemble beaucoup a la mienne mais c'est une selle spécialement faite pour les femmes d'après ce que j'ai vu. Je ne connais pas les produits specialized.
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Posté(e) le 7 mars 2019 Je ne conanis pas cette selle ...j'irai voir sur Internet mais si elles est pour femme ( donc plus large ) cela pourrait vous satisfaire .
ZAKI Posté(e) le 7 mars 2019 Posté(e) le 7 mars 2019 Ils ont 3 largeurs pour cette selle 143/155/168.
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Posté(e) le 7 mars 2019 Il faudrait essayer entre 155 et 168
ZAKI Posté(e) le 7 mars 2019 Posté(e) le 7 mars 2019 Oui mais vu le prix ça serait bien de ne pas se tromper.
Vincent Blondeau Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Posté(e) le 7 mars 2019 Je sais mais il faut négocier avec le vendeur pour un essais ..
ZAKI Posté(e) le 7 mars 2019 Posté(e) le 7 mars 2019 Oui et encore faut la trouver, c'est une nouveauté 2019. Sur le net j'ai du mal a en trouver déjà.
ZAKI Posté(e) le 7 mars 2019 Posté(e) le 7 mars 2019 ils ont aussi la selle specialized power unisexe en taille 143 et 155.
ZAKI Posté(e) le 8 mars 2019 Posté(e) le 8 mars 2019 J'irai acheté la selle specialized power en taille 155. Est ce que le RBS changera ? Il me semble qu'elle est de la même longueur que ma selle actuelle mais je suis pas sur.
Vincent Blondeau Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Posté(e) le 8 mars 2019 SI elle a la même longueur que l'actuelle et la même position du creux de selle vous ne changez rien .
Messages recommandés