Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Alors pourquoi c'est douleur ? on a repris une entreprise de tournage fraisage et si besoin, on peut fabriquer des pièces pour le vélo et donc faire faire une platine pour avancer les repose bras.

Posté(e)

Vous avez repris quelle entreprise de fraisage tournage ( conventionnel ou numérique ? )

La& douleur se situe ou ?

Sur les photos  rien d'anormal qui puisse laisser penser à des douleurs  .

Posté(e)

Donc là il faut  voir :

- la hauteur de selle  : on peu plus la baisser

-les cales  : on pourrait les avancer vers la pointe de la chaussure pour  donner plus de souplesse a la cheville  MAIS moins de force  ( essais a faire  )

- la selle  qui peut être inadaptée  .

- le poids ?

Posté(e)

J'ai perdu 6 kilos depuis que je me suis mise a la marche nordique, j'étais monté a 75 kilos mais reste encore a perdre. C'est que quand je reste longtemps sur les prolongateurs que ça me fait cela, c'est pas que j'ai mal c'est que ça fait une impression que ça s'endore au niveau des partis intimes autre chose que j'ai oublié de vous dire, quand je suis sur les prolongateurs je me recule souvent sur la selle.

Pour la selle je ne sais pas j'en ai tellement essayé et ça ma couté cher, je suis plus a l'aise sur une selle semi arrondi comme celle que j'ai, je pense que ça vient des réglages surtout un truc qui colle pas mais quoi ????.....

Posté(e)

Avec ce que vous dites il ne faut pas se reculer sur la selle ( ce qui provoque vos soucis )  donc il faudrait baisser le prolongateur  car il est plus haut que la selle et  allonger le prolongateur pour ne pas reculer sur la selle car ce faisant  le bassin s'incline plus vers l'avant  et si vous reculez   cela vient a comprimer les parties intimes .

Posté(e)

J'ai une autre question a vous posez concernant le RBS, que l'on baisse ou monte la tige de selle, est ce que le RBS peut changer ? car comme l'année dernière vous m'aviez dit de mettre la hauteur de selle a 640 mm et le RBS a 720 mm et la elle est a  hauteur 644 mm.

Posté(e)

Quand on monte ou baisse la selle le recul du bec de selle  change un peu en fonction de l'angle de tube de selle ..les petites valeurs  comme 4 mm sont pas suffisantes pour vraiment changer le recul de bec de selle .

Posté(e)

Ok très bien merci. J'ai descendu mon guidon de 10 mm car sous mes prolongateurs se sont des cales de rehausses de 40 mm, est ce que je dois toucher du coup au repose bras ? (les éloigner de moi).

Posté(e)

D'accord. Que pensez vous de la selle specialized mimic ? Elle ressemble beaucoup a la mienne mais c'est une selle spécialement faite pour les femmes d'après ce que j'ai vu. Je ne connais pas les produits specialized.

Posté(e)

J'irai acheté la selle specialized power en taille 155. Est ce que le RBS changera ? Il me semble qu'elle est de la même longueur que ma selle actuelle mais je suis pas sur.