ZAKI Posté(e) le 24 septembre 2018 Posté(e) le 24 septembre 2018 Je viens de vous les renvoyer dans un nouveau mail.
ZAKI Posté(e) le 28 septembre 2018 Posté(e) le 28 septembre 2018 Bonjour, sur quelle partie de la selle dois je mettre le niveau a bulle ? selle prologo dimension. Je me suis renseignée mais j'ai deux avis différent un sur les 2/3 et l'autre sur la partie avant de la selle.
Vincent Blondeau Posté(e) le 28 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2018 Sur les 2/3 avant mais cette selle n'est pas une selle spécifique femme comme peut l'etre la LADY GEL PRO...
ZAKI Posté(e) le 28 septembre 2018 Posté(e) le 28 septembre 2018 Vous voulez dire la selle Italia lady gel flow ?
ZAKI Posté(e) le 28 septembre 2018 Posté(e) le 28 septembre 2018 Du coup si je prends celle ci, mon recul sera plus le même ? je vois quelle fais 262 mm de long. Elle est vraiment confortable ? ou juste spécifique femme ? car j'ai tellement changer de selle que ça me coute cher ...
Vincent Blondeau Posté(e) le 28 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2018 Oui le recul changera mais elle me parait etre plus adaptée . Voyez si vous pouvez en essayer une ?
ZAKI Posté(e) le 28 septembre 2018 Posté(e) le 28 septembre 2018 Je connais personne qui en aurait une, par contre ceux qui me fait un peu peur c'est quelle a l'aire d'avoir des couture et je n'ai jamais acheté de selle Italia, que des prologo ou fizik.
ZAKI Posté(e) le 29 septembre 2018 Posté(e) le 29 septembre 2018 Est ce que vous pensez que je peux baisser un peu ma tige de selle ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2018 Oui vous pouvez essayer mais attention les genoux ...
ZAKI Posté(e) le 30 septembre 2018 Posté(e) le 30 septembre 2018 Oui effectivement c'est pas terrible de la baisser, je l'ai remise a 64 mm. A 72 mm de RBS j'ai un appui devant (la selle est a l'horizontale) pensez vous que je peux l'avancer un peu ? ou l'incliné vers le bas ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2018 Il faut l'incliner vers le bas
ZAKI Posté(e) le 30 septembre 2018 Posté(e) le 30 septembre 2018 Je l'ai incliné a -7,5 j'ai revérifié mon recul et je trouve plus les 72 j'ai beaucoup moins, est ce normal ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2018 Il faut que le bec de la selle soit plus bas que l'AR de quelques mm ( suivant la selle ) . En fait il faut mettre les 2/3 avant a l'horizontale et pour une femme baisser de 2 mm de plus .
ZAKI Posté(e) le 30 septembre 2018 Posté(e) le 30 septembre 2018 Je vous envoi une photo de ma selle et j'ai mis a 2 mm plus bas sur les 2/3 avant de la selle. J'ai mesuré l'orientation avec l'application saddle adjust et mis le niveau a bull après.
Vincent Blondeau Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2018 Vue la photo et le bec est trop bas ; cela devrait déclencher des douleurs aux quadriceps , au haut du dos et aux poignets ...Essayez tout de même .... vous devriez peut etre glisser vers l'AV Donnez votre avis
ZAKI Posté(e) le 1 octobre 2018 Posté(e) le 1 octobre 2018 Je vous ai refais une photo pourriez vous me dire si c'est mieux ? J'ai pas envie de partir et de revenir avec des douleurs.
Vincent Blondeau Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2018 Le plus simple étant de rouler mains derrière le dos pour voir si vous glissez vers l'avant ..( pas eu les nouvelles photos )
ZAKI Posté(e) le 2 octobre 2018 Posté(e) le 2 octobre 2018 Bonjour, j'ai une question a vous posez, si jamais je devais changer de selle et que celle ci serait plus longue, est ce que je devrais changer la potence ? étant donner que la distance selle cintre changera.
Vincent Blondeau Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2018 Bonjour ; la réponse est non car on prend comme référence le creux de selle ,.
ZAKI Posté(e) le 3 octobre 2018 Posté(e) le 3 octobre 2018 Bonsoir, j'ai essayé le vélo mais j'ai mal coté interne des genoux jusqu'en en haut des cuisses internes aussi. De quoi ça peux venir ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2018 CEla pourrait venir de : - hauteur de selle - liberté angulaire inutile - hydratation -manque d'étirement
ZAKI Posté(e) le 4 octobre 2018 Posté(e) le 4 octobre 2018 Quand vous dites hauteur de selle, c'est qu elle est trop basse ou trop haute ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2018 Dans ce cas elle pourrait etre un peu trop haute ..trop basse ce serait au niveau des genoux les douleurs
Messages recommandés