Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour, sur quelle partie de la selle dois je mettre le niveau a bulle ? selle prologo dimension.

Je me suis renseignée mais j'ai deux avis différent un sur les 2/3 et l'autre sur la partie avant de la selle.

Posté(e)

Du coup si je prends celle ci, mon recul sera plus le même ? je vois quelle fais 262 mm de long. Elle est vraiment confortable ? ou juste spécifique femme ? car j'ai tellement changer de selle que ça me coute cher ...

Posté(e)

Je connais personne qui en aurait une, par contre ceux qui me fait un peu peur c'est quelle a l'aire d'avoir des couture et je n'ai jamais acheté de selle Italia, que des prologo ou fizik.

Posté(e)

Oui effectivement c'est pas terrible de la baisser, je l'ai remise a 64 mm. A 72 mm de RBS j'ai un appui devant (la selle est a l'horizontale) pensez vous que je peux l'avancer un peu ? ou l'incliné vers le bas ?

Posté(e)

Je vous envoi une photo de ma selle et j'ai mis a 2 mm plus bas sur les 2/3 avant de la selle. J'ai mesuré  l'orientation avec l'application saddle adjust et mis le niveau a bull après.

Posté(e)

Vue la photo et le bec est trop bas  ; cela devrait déclencher des douleurs aux quadriceps , au haut du dos et   aux poignets ...Essayez tout de même .... vous devriez peut etre glisser vers l'AV

Donnez votre avis

Posté(e)

Bonjour, j'ai une question a vous posez, si jamais je devais changer de selle et que celle ci serait plus longue, est ce que je devrais changer la potence ? étant donner que la distance selle cintre changera.

Posté(e)

Bonsoir, j'ai essayé le vélo mais j'ai mal coté interne des genoux jusqu'en en haut des cuisses internes aussi. De quoi ça peux venir ?