Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Hier matin j'ai effectué une sortie de 43 kms en foncier.

Encore la douleur au genou droit située devant à gauche de la rotule, présente pendant la sortie.

Aujourd'hui les trapèzes sont raides, je fais des étirements toutes les 3 heures mais je suis à deux doigts du mal de crâne...

Posté(e)

Elle sont usées en biais  ce qui fait qu'a chaque appui votre pied peut ou pas  bouger vers l’intérieur ou l'extérieur  d’où les tensions aux genoux .

Il existe des proteges cales ...pour éviter cela ...

Posté(e) (modifié)

Sortie de 53 km ce matin avec la selle avancée de 5mm et avec les cales usées. Pas de douleur au genou D. :)

J'ai eu la sensation que les lombaires et les quadriceps ont été sollicité plus que d'habitude.

Au 49éme km j'ai ressenti une douleur sur le coté extérieur du genou G. :unsure:

Modifié par Janssen
Ajout avis sur quadriceps
Posté(e)

En effet le mal est bien installé, il a suffit de 6 sorties pour avoir le genou D douloureux quand je descends un escalier et de plus il fait un bruit de biscotte que l'on écrase.

Samedi j'ai quand même fait une petite sortie pour valider l'orientation de mes nouvelles cales.

Je pense arrêter le vélo quelques semaines... le temps que le crépitement dans le genou disparaisse.

• 1 month later...
Posté(e)

Me revoilà après 6 semaines de repos et visites chez médecin, radiographie du genou plus occultation du kiné-ostéopathe. Bilan RAS.

Il y a douze ans j'avais connu le même problème mais en moins sévère. Ça avait fini par partir après avoir eu 500km dans les jambes.

Bref ce matin, petite sortie d’une heure avec petite douleur au genou D comme d’habitude.

Posté(e)

Bjr,

Qu'en est il des chaussures car elles avaient été jugées trop grandes ?

Comment sont marquées les cales ? Sont elles bien alignées ?

Avez vous consulté un podologue pour une analayse eds appuis ?

Posté(e)

Bonjour Vincent,

Les cales sont marquées en plein milieu (facile à vérifier avec look).

Je n'ai pas consulté de podologue mais c'est une idée à creuser si les douleurs persistes.

Posté(e)

Bonjour Vincent,

Hier petite sortie de 1h45 en foncier. RAS pendant la sortie.

Aujourd'hui j'ai des douleurs dans les trapèzes (comme d'habitude) compte tenu que j'ai effectué une sortie de plus d'une 1 heure.