Vincent Blondeau Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 MAJ DOSSIER 4297 HS 630 passe a 610 RS 56 H5 passe a -15 ( détente des fessiers ) SC 458 passe a 450 et : CYCLISME ROULER DOUCEMENT ANTI-INFLATOIRE TOUS LES JOURS FROIDS PLUSIEURS FOIS PAR JOUR SCANER POUR VOIR LES CARTILAGES SEMELLES SIDAS THERMOFORMEES AU PIED ANALYSE DE SANG COMPLETE BIPEDE TALONNETTE DE 3 MM AU PIED GAUCHE DANS LA VIE DE BIPÈDE
LEGEROT Posté(e) le 20 août 2016 Posté(e) le 20 août 2016 Bonjour, IRM : RAS Prise de sang : un peu de cholestérol, c'est normal peu d'activités, pas de sport , petit régime s'impose. Semelle, je les aurai vendredi, empruntes faites ce matin par un podologue. Je n'ai toujours pas repris le vélo, certain jour, j'ai encore mal et d'autres jours une gêne, je pense aller faire quelques kilomètres demain, j'espère que çà ne va pas tout se renflammer . Je vous tiens au courant. Bonne soirée.
LEGEROT Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour, Sortie d'environ 20 kms sans compteur allure mémère, mis à part mon inflammation qui est toujours là (elle ne va pas me quitter comme çà), je me sens plutôt bien sur le vélo. A voir dans les jours qui suivent si l'inflammation ne s'est pas aggravée.
Vincent Blondeau Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Posté(e) le 22 août 2016 Bien ...les choses devraient rentrer dans l'ordre mais il faut traiter l’inflammation...
LEGEROT Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour, Suite à ma petite sortie de dimanche, évidemment je ressens encore plus gêne et douleur. Je compte faire une pause de 2 mois voir plus sinon je ne m'en sortirai pas. Certaine personne arrive à rouler avec une tendinite moi pas et franchement n'ai aucun plaisir à rouler. Il n'y a que le repos qui puisse m'aider pour l'instant. Je vous tiens au courant de l'évolution.
LEGEROT Posté(e) le 3 juillet 2017 Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonsoir, Après de longs mois d'absence, je vous donne des nouvelles. J'ai repris le vélo le 16 mai après pratiquement 1 an d'arrêt, j'ai commencé par 25 km puis augmenté petit à petit suivant la douleur sur le vélo ou le lendemain. J'ai allongé mes sorties à 65 km et j'ai de moins en moins de douleurs, de temps en temps une gêne mais je pense qu'avec le temps (douleurs et gênes devraient disparaître) je l'espère. Ma position sur le vélo me semble convenir en tout cas je me sens bien. Je pense augmenter encore mes distances suivant les sensations mais je prends le temps. Je fais des sorties tous les 2 jours pour l'instant. Je vous tiens au courant de l'évolution. Bonne soirée.
Messages recommandés