Olivier favreau Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 Bonjour, apres un arrêt de 10 ans, j'ai voulu me remettre au velo. J'ai donc racheté un nouveau velo chez culture velo dans ma région (Savoie) avec prises de mes mensurations pour les réglages. a chaque sortie, j'ai de violentes douleurs à la nuque côté droit. Elles apparaissent environ au bout d'une heure et deviennent de plus en plus violentes et s'étendent côté gauche et au dos. j'ai aussi remarqué que le velo penche beaucoup du côté droit quand je lâche le guidon. qu'en pensez vous et que me conseillez vous ? cordialement
Vincent Blondeau Posté(e) le 22 août 2016 Posté(e) le 22 août 2016 Il faut tout vérifier sur votre vélo et en particulier la hauteur des cocottes.
Olivier favreau Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Posté(e) le 22 août 2016 Bonjour, merci de votre réponse. que pouvez vous me proposer pour tout vérifier, ainsi que la hauteur des cocottes? cordialement
Vincent Blondeau Posté(e) le 22 août 2016 Posté(e) le 22 août 2016 Vous auriez du faire une Etude Posturale aprés un arret aussi long ..d'autant qu'on a du vous le proposer ?
Olivier favreau Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Posté(e) le 22 août 2016 L'étude a été faite en effet chez le vendeur. Pouvez vous me proposer une étude ? des réglages ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 22 août 2016 Posté(e) le 22 août 2016 Si l'Etude a été faite' chez l vendeur de culture vélo il faut voir avec lui ...Il a bien un système de suivi ...pour regler le sproblèmes ensuite s'il y en a .?
Olivier favreau Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Posté(e) le 22 août 2016 je n'étais pas satisfait des vendeurs qui avaient que peu d'expérience. Vous personnellement vous pouvez me vendre une étude et des réglages a distance ?
Olivier favreau Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Posté(e) le 22 août 2016 Dites moi en plus...? Que pouvez vous me proposer ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Nous avons une solution d'EP par relais internet ...voir dossier joint... 1 EP RELAIS INT MECACOTE_V 2015.doc
Olivier favreau Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Posté(e) le 23 août 2016 Merci pour le lien, pourriez vous m'envoyer un lien vers un document au format pdf, car étant sur mac, le fichier ne s'affiche pas correctement en .doc cordialement
Vincent Blondeau Posté(e) le 24 août 2016 Posté(e) le 24 août 2016 Passez sur mon site ou envoyez moi votre adresse mel ..
Olivier favreau Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Posté(e) le 24 août 2016 favreau.olivier@gmail.com merci Cdlt
Messages recommandés