Vincent Blondeau Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) Bonjour, Le SAEP se fait ici ; il faudra mettre un compte rendu après chaque sortie et chaque changement . Route HS 812 passe a 821 RBS 80 pour 84 on conserve H70 passe a 80 SC 568 pour 584 on conserve a cause du dos Bec de selle baissé TRI Hs passe de 815 a 825 RBS 10 au lieu de 61 on conserve car vous vous reculez pour trouver un bon appui trés à l'AR SC 545 pour 519 il faudra changer la potence pour adapter la bonne valeur surtout pour le réglage des appuis avant bras . h 156 pour 118 la changement de potence par un modèle articulé doit permettre d'ajuster cette valeur en diminuant la rehausse des appuis avant bras ce qui diminuera la cassure des poignets les cales ont été réglées a 100 sur deux paires de shimano et 103 sur l'autre . Modifié le 5 juillet 2016 par Vincent Blondeau Maj
chodoine Posté(e) le 31 juillet 2016 Posté(e) le 31 juillet 2016 Bonjour monsieur Blondeau, Après maintenant 600 km parcourus avec le vélo de route voici mes impressions (j'utilise les semelles de monsieur St MARTIN) : Bonnes sensation au roulage et mes sensations dans les mollet sont disparus (le feux au pied également). Une douleur dans le genoux droit apparaissait après environ une heure trente de vélo, j'ai régler l'orientation de la cale sans changer votre valeur d'engagement et cela va mieux. Voila un premier compte rendu de la position sur le vélo de route. M. AUDOINE.
Vincent Blondeau Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Posté(e) le 1 août 2016 C'est bien , il faut rouler , rouler et se faire plaisir...@+
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