Bjorn Teani Posté(e) le 22 juin 2016 Posté(e) le 22 juin 2016 Les Cycles Victoire et la magazine 200 ont redonné vie au "Concours de Machines" dont la dernière édition remonte à 1949 ! La prochaine c'est pour le 1, 2, 3 Juillet prochain à Ambert sur la Cyclo des Copains - Cyfac. C'est un évènement unique en France et il rassemblera 19 cadreurs français et un jury international. Allez sur http://concoursdemachines.fr/ pour en savoir plus sur cet évènement et son histoire. Nous y serons avec notre "machine" et notre "champion"... Et vous ? 1
Vincent Blondeau Posté(e) le 24 juin 2016 Posté(e) le 24 juin 2016 Bon courage ..... Bonne initiative que ce concours....qui va mettre les artisans en avant....
Bjorn Teani Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Posté(e) le 5 août 2016 On a pas encore le détail du classement... Mais j'ai rédigé un compte rendu de l'évènement : Concours de Machines 2016, on y était. Je serai intéressé d'avoir votre point de vu.
Vincent Blondeau Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 (modifié) Je vois que vous avez fait preuve d'imagination pour ce vélo. Imagination pas forcément récompensée d'autan,t que c'est l'organisateur qui se récompense...toujours pas de compte rendu sur le site .. Cela a du couter très cher de faire ce équipement ...et la réalisation est belle .... Je regrette qu'il n'y ait rien d'autre comme compte rendu mais peut être devrais je acheter 200 ou une revue plus " cyclo vintage "... Sur les photos je vois Cattin et Berthoud avec des vélos " très classiques "... NB: en revisitant le site du concours et les participants je note qu'il y a des nouveaux venus inconnus ..c'est bon signe mais toujours pas d' " Association des cadreurs Français " .... Modifié le 8 août 2016 par Vincent Blondeau Maj
Vincent Blondeau Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 J'attends la parution de 220 pour avoir le détail du classement et leur vision ...
Messages recommandés