Vincent Blondeau Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Posté(e) le 30 août 2016 La hauteur dee selle peut aussi monter de 2 mais on ne devrait faire qu'une chose a la fois ...en ca s de soucis c'est plus facile a analyser...
erckelboudtmickael Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 bonjour Vincent, d'accord donc selle reculée de 2.5mm sans toucher à la hauteur et bec de selle remonté de quasi rien qd j'ai resserré les vis. Une chose que je viens de voir et que je trouve complètement absurde. j'ai acheté les sidi en version méga donc nikel pour mon pied sauf que la semelle n'est pas méga (je me dis c'est pas possible ils le font exprès....rrrrrrr) je me retrouve avec une semelle qui se trimbale un coup à droite un coup à gauche ds la chaussure.
Vincent Blondeau Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Posté(e) le 30 août 2016 Il faut mettre un peu de double face sous la semelle ..
erckelboudtmickael Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 bonjour, je vais voir si il font pas des semelles plus large. 1er essai aujourd'hui nouvelle pédales et nouveau pédalier. quelques douleurs sont apparues mais je pense que pour l'instant il ne faut pas en tenir compte vu que j'ai été habitué à pédaler avec bcp de jeu et la c'est vrai qu'il y en a quasi pas.(pas de douleur après l'entrainement)
Vincent Blondeau Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Posté(e) le 31 août 2016 Il faut attendre un peu ..ne rien toucher ..
erckelboudtmickael Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 bonsoir, ok je n'ai rien touché. entrainement régulier derrière mobylette.
erckelboudtmickael Posté(e) le 3 septembre 2016 Posté(e) le 3 septembre 2016 bonjour, hier ce matin réglage des cales suivant l'usure(comme sur votre vidéo) et cales bien réglé à 95mm pour la gauche et 96.5 pour la droite(sensation que mon pied droit doit être un peu plus en avt) car je me suis rendu compte qu'elles étaient à 93.5mm. lors de mon entrainement derrière mobylette mon père ma dis que ma cheville gauche était bien remontée comme sur le shema de pédalage que vous m'avez laissé par compte la droite est plus à plat. bon de toute façon il faudra que je règle une nouvelle fois qd le qfactor sera bon(attente de réception du boitier) j'ai eu plein de petite douleur un peu partout(dos ventre (à gauche pour les deux) genoux quadri droit) course aujourd'hui je verrais bien ce que ça donne.
Vincent Blondeau Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2016 IL faut attendre un peu et voir ce que donnera la course ...Quelle était la vitesse derrière la mobylette?
erckelboudtmickael Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 J'ai du faire à peine 37 de moyenne En gros je roulais pas à plus de 45 La course ça été bien, j'ai fait le départ pour préparer le cyclo-cross et me suis retrouvé dans une échappé de 13 et fait 13 ème (course départemental) j'ai craqué au dernier tour. En gros j'ai été super bien pdt 1h30 et j'ai l'impression de retrouver mes jambes de 18 ans grâce au nouvelle manivelle. J'ai un super coup de savate alors que je suis pas encore trop en forme et avec 3 bon kilos de gras. Donc super encourageant pour la suite, j'ai peut être un peu trop orienté mon pieds gauche talon vers l'extérieur. Je vais voir ce tantôt si je le rentre d'un petit chouilla.
Vincent Blondeau Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2016 Bien pensez a récupérer activement avec une séance de recup petit braquet ....
erckelboudtmickael Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 bonsoir course de samedi aujourd'hui petite récup de moins d'une heure 51x19 51x21. + réglage talon pied gauche vers l'intérieur.
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2016 Pour la recup vous pouvez mettre le petit plateau pour bien tourner les jambes ....
erckelboudtmickael Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonjour Vincent, J'ai fait une vidéo hier sur home trainer et voulais savoir si je peux vous l'envoyer par le forum ? Si pas possible je peux ralentir la vidéo et prendre une photo à la place. Car j'ai l'impression que je pourrais montée un peu la selle.
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2016 Il vaut mieux essayer de l'envoyer avec transfertnow .....
erckelboudtmickael Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 bonjour, ok je vous l'envoie a quel adresse mail? mardi premier entrainement cyclo cross avec chaussures neuves(mal au petit orteil pied gauche) 15 départ arreté de 45 seconde.
Vincent Blondeau Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2016 be.mecacote@gmail.com
erckelboudtmickael Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 ok merci. aujourd'hui entrainement route 50 kms 1h34 142 avg 70+ 20 min à bloc 10 min récup à faire 3 fois.(pas tout a fait à bloc car le coeur avait du mal à monter à 160 trop mal aux jambes du au travail ) pas de douleur anormal
Vincent Blondeau Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2016 Bien... à suivre .........
erckelboudtmickael Posté(e) le 10 septembre 2016 Posté(e) le 10 septembre 2016 aujourd'hui petit décrassage sans accélération 33 kms 1h09 130 avg 157 max 51x19 115 + douleur rotule gauche sur le coté gauche(peut etre plus du a l'entrainement de cyclo cross de mardi à suivre) mon deuxième vélo('de cyclo-cross)sera fini demain je pense que je vous enverrais les cotes pour voir si je ne me suis pas trompé. petite question, j'ai bien 3 à 4 kilos de trop par rapport à l'année dernière(j'ai tout le tps fin)alors faut-il que je m'affute en mangeant moins ou je laisse faire le tps et verrais bien ce que ca donne. actuellement un peu moins de 66kg
Vincent Blondeau Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2016 IL faut passer un peu plus de temps a rouler tout en minimisant ( un peu ) l'apport calorique et en choisissant bien son alimentation. Des légumes plus que d'habitude pour caler un peu plus l'estomac, 1 kilos c'est ce que l'on va dépenser en 30 heures de vélo en aérobie ?? Il faudra aussi finir les entrainements fort pour que la consommation énergétique continue après l’arrêt du vélo..faire un régime n'est pas toujours bon car cela eput créer un manque et donc provoquer l'effet inverse..
erckelboudtmickael Posté(e) le 11 septembre 2016 Posté(e) le 11 septembre 2016 ok course d'aujourd'hui 3 j dept fini ds le paquet pas trop de jus mais ça roulais vite 42 de moyenne (manque encore de puissance ds les faux plats) toujours mal au dos de ma ponction lombaire.
Vincent Blondeau Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2016 Il faudrait glacer la zone douloureuse pour activer la circulation du sang ..et l'évacuation des déchets ...
erckelboudtmickael Posté(e) le 13 septembre 2016 Posté(e) le 13 septembre 2016 bonjour, ok je ferrais ce soir, ce matin prise de cote et réglage vélo cyclo-cross mon vélo de route et mes 2 vélo de cyclo-cross son équipé de la même selle (fizik aliante) et pédalier rotor en manivelle 170 velo de route 73cm axe pédalier au creux de selle(a 15 cm du bec) sans pression sur la selle, recul selle environ de 6,6cm(dois-je le mettre à 6,8cm? car sur la feuille théorique vous avez marqué 6,8 mais avec manivelle de 172.5) donc pour les velo de cyclo cross je règle à 71,5cm pour la hauteur de selle? et le recul de selle à 5,6cm? ps j'ai réglé les cales pareil que la route.
erckelboudtmickael Posté(e) le 13 septembre 2016 Posté(e) le 13 septembre 2016 par conte réglé à 95 mm mes pied touche à la roue avt ds virage serrée de combien je peux réduire?et du coup de combien faut -il touché au recul de selle?
Messages recommandés