Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
 Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .[ Maj EP 20093091 )
 Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains.

IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties  au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus .
 Indiquer  : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne.
 Valeurs 2009 Revision 2020
 HS     hauteur de selle  =  695
 RBS    recul de bec de selle   =55
 SC     distance selle cintre  = 518
 h      bascule du cintre    = 56
 Engagement des cales    =
 largeur de la chaussure =
 Chaussures  long semelle interne =
 Marque  + pointure =
 Manivelles     = 170
 Long potence    =
 DTS =
 Remarques   =

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour je viens de finir un petit périple dans les alpes sans avoir modifié les réglages , je vais appliquer les nouveaux pour voir le ressenti

le périple avec les réglages actuels : 450km pour 10500m de d+ en 25h format bikepacking en 3 jours  (+8kg sur le vélo)

pas de douleurs aux genoux , petite inflammation au périnée , douleur aux lombaires à la fin des grosses ascensions (Iseran Galibier).

je pense que ma selle est rincée, je vais en changer pour le même modèle (italia gel flow C2)

inconfortable sur les poignets , je ne sais pas si les manettes doivent être vers l intérieur ou extèrieur

cale et pedales look keo max

chaussure sidi genius 7 taille 43  le trait de la cale est sur le trait du 5 de la chaussure, les cales sont centrées

potence de 90mm

Cdt