Vincent Blondeau Posté(e) le 10 août 2020 Posté(e) le 10 août 2020 Bonjour, Le suivi ( SAEP ) commence ICI pour une année .[ Maj EP 20093091 ) Le but est de valider votre position sur une saison complète et sur vos terrains. IL faudra mettre un compte rendu sur les 20 premières sorties au début , ensuite nous pourrons espacer les comptes rendus . Indiquer : distance parcourue, dénivelé, moyenne horaire ou puissance moyenne. Valeurs 2009 Revision 2020 HS hauteur de selle = 695 RBS recul de bec de selle =55 SC distance selle cintre = 518 h bascule du cintre = 56 Engagement des cales = largeur de la chaussure = Chaussures long semelle interne = Marque + pointure = Manivelles = 170 Long potence = DTS = Remarques =
djemjy Posté(e) le 25 août 2020 Posté(e) le 25 août 2020 Bonjour je viens de finir un petit périple dans les alpes sans avoir modifié les réglages , je vais appliquer les nouveaux pour voir le ressenti le périple avec les réglages actuels : 450km pour 10500m de d+ en 25h format bikepacking en 3 jours (+8kg sur le vélo) pas de douleurs aux genoux , petite inflammation au périnée , douleur aux lombaires à la fin des grosses ascensions (Iseran Galibier). je pense que ma selle est rincée, je vais en changer pour le même modèle (italia gel flow C2) inconfortable sur les poignets , je ne sais pas si les manettes doivent être vers l intérieur ou extèrieur cale et pedales look keo max chaussure sidi genius 7 taille 43 le trait de la cale est sur le trait du 5 de la chaussure, les cales sont centrées potence de 90mm Cdt
djemjy Posté(e) le 27 août 2020 Posté(e) le 27 août 2020 Ma tige de selle a un deport de 25mm en arriere et en reculant la selle au max j arrive a 510mm selle cintre avec ma potence de 90mm.
Vincent Blondeau Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Posté(e) le 31 août 2020 1) Il faut regler le recul de selle ( suivant le model de selle ) 2) ensuite on va diminuer ou allonger la potence Si la selle ets trop reculée il y aura des douleurs lombaires.
Messages recommandés