fredo Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour à tous, J'ai acheté mon premier vélo de route l'été dernier. Dès la première utilisation, je ne me suis pas senti "à l'aise" au niveau du pied droit. Dans les semaines qui ont suivi, j'ai ressenti une gêne puis des douleurs aux ischios / tendon calcanéen du côté droit. J'ai tenté de baisser la selle mais la douleur est installée. Dans le cas où mon vélo serait bien "réglable" à ma position (j'ai un doute concernant le choix originel de la taille de cadre), je souhaiterais donc réaliser une étude posturale avec tous les réglages (vélo, cales). J'habite les Ardennes, je peux raisonnablement me déplacer en France / Belgique. Auriez-vous svp une adresse à me conseiller pour réaliser une telle étude ? Je vous en remercie par avance. Fredo
Vincent Blondeau Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Tu peux aller ici : ( sur RDV uniquement ) Thomas GEOFFROY (Mécacote Belgique) Kinésithérapeute Adresse : Avenue Wilmart 43, 1360 Perwez, Belgique Téléphone :+32 475 95 45 68
Messages recommandés