Vincent Blondeau Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Bonjour , le SAEP commence ici pour une année.Vous DEVREZ mettre un compte rendu après chaque réglage ou chaque sortie pour que nous puissions valider votre position sur la route .HS 796 trop haute => 790 RBS 92 correcte mais selle horizontale d'AV en AR a Corriger comme indiqué sur les 2 premiers tiers de la selle SC 560 Correct H67 pour 70 Correct Réglage des cales a 100 à vérifier . Vous pouvez donner votre avis sur la manière dont nous avons traité votre dossier qui nous a été transmis par CYCLES Wheel 38 Cremieux
GUILBAUT Jonas Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjours Depuis le réglage du velo je me sens beaucoup plus à l'aise dessus La médecine du sport m'a trouver une periostite tibiale sur les 2 tibias et une inflammation du cartilage au genoux d'où mes douleurs. Est ce que celon vous l'inflammation du cartilage au genoux est dû au periostite tibiale ? Et pensez vous que je peut continuer à rouler ? La Kiné ma demander de me calmer et de ne pas dépasser les 1heures de sortie et de rester sur du plat Cordialement Jonas GUILBAUT
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Posté(e) le 27 mai 2016 Il faut écouter le Kiné et ne pas " taper dedans " ...
Messages recommandés