Clopin Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour, Quand je mets en grand plateau, j'ai la chaîne qui frotte sur le guide. Puis-je le régler sans changer dérégler autre chose ? Merci de votre aide Cordialement Voici une photo :
Vincent Blondeau Posté(e) le 26 avril 2016 Posté(e) le 26 avril 2016 C'est juste un problème de réglage du dérailleur AV. Il faut régler la hauteur pour que les dents du grand plateau passent a 2 mm du bas de la fourchette .Il faut régler les butées : basse et haute Enfin il faudra régler la tension du câble pour que tout se passe bien Généralement , un mode d’emplois est fournit avec le dérailleur et il suffit de bien le lire de suivre les indications.
Clopin Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Posté(e) le 26 avril 2016 Je n'ai pas de mode d'emploi, comme il y a 3 réglages et que je ne m'y connais pas assez pour régler ça moi-même. Comme je l'ai acheté le 20 avril, ce n'est pas la porte à côté, mais tant-pis, je vais le rapporter à régler. Merci de votre aide
Messages recommandés