Vincent Blondeau Posté(e) le 4 août 2020 Posté(e) le 4 août 2020 Nombreux sont les cyclistes et les vendeurs qui commettent toujours la mème erreur : lorsque la chaussure serre l'avant pied on ne prend pas une pointure de plus on prend une chaussure plus large sinon on va au devant de désillusions car dans une chaussure grande le pied ne sera pas stable et cela va déclencher des pathologies. D'autre part dans une chaussure de cyclisme le pied doit être maintenu mais pas serré.. l’intérieur de la chaussure doit être 3à 5 mm plus long que le pied point... Si vous rencontrez des soucis avec la largeur des chaussures : Contacter ces marques avec un message Mon pied mesure xxx mm de long largeur xxx meta longueur xxx mm quelle chaussure me proposez vous avec la possibilité de régler l'engagement des cales a xx mmm donc un premier M5 insert xx mm du bout de la semelle avant de la chaussure ( donner cette mesure ) info@lakecycling.com steven@bontcycling.com adv@alternativsport.com contact-france@shimano-eu.com velo@sportpulsion.fr info@lakecycling.com christophe.meresse@shimano-eu.com c.milani@myamsport.com luck90@luck90.com, eshop@luck-bike.es sales@luck-bike.es, steven@bontcycling.com info@bontcycling.com bontcycling@bont.com info@lakecycling.com fredt@alternativsport.com thierry.b@alternativsport.com contact-france@shimano-eu.com Sales@westbrookcycles.co.uk, france@trekbike.com gaerne@gaerne.com info@italvet.fr Jean-philippe.Petit@mavic.com ancorreia@wanadoo.fr info@esm-sport.com info@4selection.com infofrance@specialized.com velo@sportpulsion.fr contact@probikeshop.fr contact@ekoi.fr contact@probikeshop.fr info@sidisport.com
Lake France Posté(e) le 5 août 2020 Posté(e) le 5 août 2020 Bonjour, Si besoin n'hésitez pas à nous contacter, nous pourrons fournir ces mesures. Sportivement
Vincent Blondeau Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Posté(e) le 5 août 2020 Merci LAKE France vous êtes le premier et le seul à vouloir apporter une aide aux cyclistes.
sebte Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Bonjour, J'ai roulé pendant plusieurs année avec des chaussures trop longue pour pouvoir trouver la bonne largeur. Ca fait maintenant 3 ans que je j'utilise des Lake pour mon plus grand bonheur. Avec une bonne mesures (longueur/largeur) de ses pieds et en utilisant le guide de taille, vous trouverez votre bonheur. Dans le doute, ils ont été très réactif par mail pour me conseiller.
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Posté(e) le 6 août 2020 Quelles dimensions votre pied / meta et quelle chaussure ( pour aider les cyclistes ) .
sebte Posté(e) le 6 août 2020 Posté(e) le 6 août 2020 Il y a 9 heures, Vincent Blondeau a dit : Quelles dimensions votre pied / meta et quelle chaussure ( pour aider les cyclistes ) . Longueur: 245mmLargeur: 97-98mm J'ai une paire de CX 237 WIDE en taille 40.
Flavien Camps-Guiran Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 Le 06/08/2020 à 17:25, sebte a dit : Longueur: 245mmLargeur: 97-98mm J'ai une paire de CX 237 WIDE en taille 40. La mesure a été faite avec un mètre simple ? Par là, je souhaite savoir si tout le monde peut le faire ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 14 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2020 Quelle longueur de semelle interne ?
Messages recommandés