Vincent Blondeau Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 (modifié) Bonjour, Le SAEP commence ici pour une année. Les réglages qui ont été réalisés aboutissent a cette position sur le Look 496 HS 770 ( on peut encore monter une peu ) RS 59 SC 590 H 130 Pour le KM il conviendrait de baisser les poignées pour un meilleur démarrage ...mais il faut des entretoises spéciales ou alors des entretoises en tube ..... Modifié le 20 avril 2016 par Vincent Blondeau
Vincent Blondeau Posté(e) le 28 juin 2019 Auteur Posté(e) le 28 juin 2019 Lorsque je regarde la video et qu'il me semble que la selle est basse je vois que les reglages donnent une selle 10 mm trop basse par rapport à la valeur de HS basse qui est de 770 . Comment se fait il ? Le reste est correct par contre la bascule du cintre a 150 est plus importante que calculée ? Pourquoi ? Gain de souplesse ? Je n'ai pas les détails concernant la selle .
AnthonyV Posté(e) le 28 juin 2019 Posté(e) le 28 juin 2019 ok je vais faire la modification alors. pour la bascule du cintre elle est prise au pivot de fourche mais la potence à un angle de 6° et fait 135mm, du coup la bascule est moins marquée que ça. J'ai également gagné un peu en souplesse. La selle est une prologo nago evo titanium
Vincent Blondeau Posté(e) le 28 juin 2019 Auteur Posté(e) le 28 juin 2019 Je regarderai cela pour la selle
Messages recommandés