Vincent Blondeau Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Posté(e) le 24 mai 2016 OUI Sauf qu'il faudra etre prudent avec les chaussures car tu dois régler la plus longue a 101 ET ensuite mesurer la distance entre le talon et la cale pour mettre la meme chose aux deux chaussures .
Yvankarl Posté(e) le 24 mai 2016 Posté(e) le 24 mai 2016 j,ai réglée les cales P 45 gauche a 101 mm ensuite pour la droite j,ai mis la chaussure en T 45 contre un mur et poser une cale de fraiseuse a la limite de la cale de la chaussure ensuite j,ai reglée l,autre chaussure 44.5 en mettant contre le meme mur et me servant de la cale de fraisage pour avoir la meme cote les 2 chaussures ont les cales en butée je ne peux pas aller plus loin descendu la selle de 3 mm demain test
Yvankarl Posté(e) le 26 mai 2016 Posté(e) le 26 mai 2016 Le testa eu lieu aujourd'hui 50 km allure moyenne Les chaussures sont très confortable et rigide je me sens bien dedans par contre les semelles orthopédiques sont trop petites de 1 cm quand je roule cela bouge phénomène que je n,avait pas avec les sidi surtenement dû à la forme des chaussures le talon et plus consequant Quand je met le pied dessus les semelles ont voit que le gros orteil dépasse largement Première idée je met du double face afin que la semelle ne bouge plus Je met les semelles livrēes avec les chaussures Sinon refaire une paire Je me sent un peu plus haut que d,habitude
Vincent Blondeau Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Posté(e) le 26 mai 2016 Donc Double face pour moquette pour les semelles ( il faudrait ajouter un bout de semelle ) Baisser un peu la selle car manifestement la talon est plus faible .
Yvankarl Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 coller les semelles et 50 km ce matin bonne sensation sur le vélo petite gene sur la cheville mais j,avais déjà un peu mal sans rouler
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Posté(e) le 27 mai 2016 Coller ..au double face ? On va y arriver ...
Yvankarl Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 oui au double face as tu une idée pour rallonger la semelle
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Posté(e) le 27 mai 2016 Oui il faudrait un peu de revêtement peu épais type moquette très fine ou du cuir a coudre en bout de semelle ou simplement le bout d'une ancienne semelle
Yvankarl Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 Ok je vais bricoler un truc Par contre depuis ce matin j'ai de plus mal la douleur part de la cheville et remonte vers le mollet ça me fait la même chose à droite mais moins douloureux
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Posté(e) le 27 mai 2016 La selle a t elle ete baisser de 2 a 4mm....
Vincent Blondeau Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Posté(e) le 27 mai 2016 Donc un petit reglage d'engagement des cales .....mais pas avant d'avoir fait 2 ou 3 soprties
Yvankarl Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 ok mais on pourra pas les avancer je suis a fond
Yvankarl Posté(e) le 29 mai 2016 Posté(e) le 29 mai 2016 sortie de 90 km samedi en moyenne montagne aller tranquille j,ai bricoler un bout de semelle a fin de rallonger celle ci j,ai du mal a rouler avec les nouvelles chaussures j,ai l,impression de pédaler plus avec le talon de plus en roulant j,ai les genoux qui tape dans le tube horizontale et les pieds bougent énormément a l,intérieur je suis obligé de serrer plus fort les lacets pour maintenir le pied dans la chaussures de retour a la maison j,ai regardé la forme des chaussures luck et celle ci sont trop large au niveau de l,avant pied de plus de 1cm et si on désire avancer les cales on ne peux pas Ce matin j,ai fait 50 km 25 avec les luck et 25 avec les sidi afin de voir Conclusion les luck sont trop large les sidi trop juste en longueur et c,est bien le renfort du talon qui me gène a mon avis il va falloir que je trouve une autre paire ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Posté(e) le 30 mai 2016 Bon , nous avons trouve l'origine des problèmes.Il faut contacter luck pour savoir s'ils peuvent diminuer la largeur du chaussant des luck ou voir un bon cordonnier pour cela ou un orthésiste ..... Pour la recherche de chaussures tu as toutes les cartes en main pour définir les dimensions ...reste qu'il faut proposer ces dimensions à Luck pour régler tes Luck .Je pense que cela doit etre possible .
Yvankarl Posté(e) le 30 mai 2016 Posté(e) le 30 mai 2016 luck ne peuvent pas faire moins large et pour la position des cales idem donc retour des chaussures je vais pouvoir essayer des Gaerne demain afin de voir si cela peux convenir
Yvankarl Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 j,ai essayé les Gaerne et commandé en 45 j,ai roulé hier et ce matin 90 allé retour avec les midi et les régales précédent j,ai un douleur sur la rotule droite plutôt vers le bas
Vincent Blondeau Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Posté(e) le 2 juin 2016 Problème de hauteur de selle et d'orientation des cales .. Finalement le bilan avec les Luck
Yvankarl Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Vérification des cales et la droite ma orientée et trop en arrière par rapport a nos réglage définis ensemble je les ais mal remontées lors du changement avec les luck bilan des luck beaucoup plus large que les Sidi et le réglage des cales n,est pas possible pour moi je suis trop en arrièrre de 4 mm et on était en butée il ne répondent pas aux mails je ne suis pas satisfait de leur SAV Sinon ces ont de bonnes chaussures c,est de la qualité et bien finis
Vincent Blondeau Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Posté(e) le 2 juin 2016 C'est donc décevant ...je vais les contacter ..donne moi le mel que tu as utilisé.
Messages recommandés