Vincent Blondeau Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2017 Oui il convient de passer a 105 ( progressivement car on ne sait pas ou va se situer le talon réellement )...
Yvankarl Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Bonjour Vincent depuis plusieurs sorties j,ai une douleur a l,aine et aussi un peu a la hanche droite as tu une idée de quoi cela pourrai venir merci
Vincent Blondeau Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2017 Avant de dire il faut changer de cahussure il faudrait peut etre voir un podologue avec les chaussures car de la ou je suis je ne " vois " rien .
Yvankarl Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 je n,ai pas changer de chaussures j,ai conserver les anciennes
Vincent Blondeau Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2017 Douleur a l'aine et hanche droite : - voir psoas illiaque - voir si la selle n'est pas déformée - jambe plus courte - selle trop plate -qfactor D et G Différents J'ai du mal car je n'ai rien sous les yeiux mais avec tous les reglages essayés il n'y a jamais d'amelioration ce qui me fait conclure que ce ne sont pas les régaleges qui sont en cause mais plus un probleme medical .
Yvankarl Posté(e) le 4 novembre 2017 Posté(e) le 4 novembre 2017 Merci Vincent j,ai Rdv chez l,ostéopathe et le medecin La selle est plate c,est une slr peut être changer pour une autre marque et modele j,ai fais le test Fysik et il préconise une Antares r1 as tu une autre idée pour la selle ? pour la longueur des jambes je vais demander à mon medecin de faire le nécessaire Factor vérifiė et il est identique
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2017 Oui pas d'ANTARES mais plus une VOLTA
Yvankarl Posté(e) le 23 novembre 2017 Posté(e) le 23 novembre 2017 Salut Vincent la douleur a laine est due a une ernie inguinale j,ai été opéré la semaine passée Lorsque on a une différence de talon virtuel par ex 10 mm de plus sur une paire de chaussure ( c'est a dire plus cambrée ) faut il monter la selle pour compenser cette différence
Vincent Blondeau Posté(e) le 23 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2017 Oui on monte de 80% de la différence
Yvankarl Posté(e) le 30 mai 2019 Posté(e) le 30 mai 2019 Bonjour Vincent j'ai rouler aujourd'hui sans trop forcer quand subitement j'ai eu une douleur assez vive à la hanche gauche ensuite j'ai eu la même doujeur à droite et apres sous les fessiers impossible à rester assis impossible à Mad her et à pedaler du coup j ai appelé quelqu'un pour renter à la maison et direction l'hôpital la douleur est très vive impossible à s'asseoir le medecin m'a dit que c'est une double tendinite du moyens fessier m'est ce que ça pourrait venir d'un réglages du velo je roule régulièrement depuis le début de l'année et totalise 5000 km merci i de ton aide
Vincent Blondeau Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Posté(e) le 30 mai 2019 Cela pourrait car ils font partie des muscles du pédalage.. Que cela arrive brutalement est surprenant .. et je ne vois pas les causes sinon la hauteur et le recul de selle ...
Yvankarl Posté(e) le 2 juin 2019 Posté(e) le 2 juin 2019 a l,hopital ils sont pas bon du tout c'est une sciatique que j,ai
Messages recommandés