Yvankarl Posté(e) le 30 janvier 2017 Posté(e) le 30 janvier 2017 me donner l, adresse d,un bon podologue
Vincent Blondeau Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2017 Pascal Sempe = dans le 64 Pascal Sempe <osp65@hotmail.com> ou Benjamin Saint Martin = dans le 47 SAINT MARTIN Benjamin <contact@semellesortho47.com>
Yvankarl Posté(e) le 1 février 2017 Posté(e) le 1 février 2017 50 KM petite gène dans le mollet je vois Pascal Sempé mardi prochain
Yvankarl Posté(e) le 7 février 2017 Posté(e) le 7 février 2017 j,ai eu RDV ce matin avec Mr Sempé conclusion problème d,apuis important il va me confectionner une paire de semelles et il a aussi apporter une modification a celle que j,ai le but est de libérer la cheville Il m,a dit de ne rien toucher aux réglages du vélo
Yvankarl Posté(e) le 16 février 2017 Posté(e) le 16 février 2017 premiere sortie avec les nouvelles semelles je me sens bien dedans le pied est bien maintenu j,ai l, impression d'être un peu haut 50 km tranquille
Vincent Blondeau Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Posté(e) le 16 février 2017 Les semelles sont plus épaisses ?
Yvankarl Posté(e) le 16 février 2017 Posté(e) le 16 février 2017 non les nouvelles ont 1 mm de moins en épaisseur mesurées a la colonne de mesure
Vincent Blondeau Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Posté(e) le 16 février 2017 Donc ce sont vos sensations avec des appuis différents Il ne faut rien toucher ... et rouler ...es semelles sont plus épaisses ?
Yvankarl Posté(e) le 18 février 2017 Posté(e) le 18 février 2017 À ton avis faut il garder les talonnettes le podologue m'a dit que non
Vincent Blondeau Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Posté(e) le 19 février 2017 Tu a s vu le podologue donc il faut suivre ses recommandations..
Yvankarl Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 65 km hier RAS Ce matin douleur vive tendon d,achille G je suis allé voir mon médecin du sport et tendinite Kiné a faire +echo
Vincent Blondeau Posté(e) le 21 février 2017 Auteur Posté(e) le 21 février 2017 Totalement anormal ..il faut en trouver la raison car en soigner les conséquences ce n'est qu'une rustine...
Yvankarl Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 oui c'est sur donc ce n, est pas le réglage du vélo prise de sang +echo +kiné ( résultat pour demain) la douleur est aussi sous le talon et le coté droit me gêne aussi
Vincent Blondeau Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Posté(e) le 22 février 2017 IL faut chercher.... radio peut etre ?
Yvankarl Posté(e) le 1 mars 2017 Posté(e) le 1 mars 2017 Résultats des examen échographie radio et irm Le tendon d'Achille n'a rien du tout par contre j'ai une tendinite des péroniers latéraux as tu déjà vu ce genre de pathologie ? kine et étirements peux être une infiltration ? voici les traitements le medecin me conseil de rouler quand même
Yvankarl Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 Verdict du medecin infiltration auri tu une idée de la cause je pensais à l'orientation de la cale ou frottement avec la chaussure ( j'ai deja changē de marque) ou cela viens d'autre choses
Vincent Blondeau Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Posté(e) le 4 mars 2017 Là il faudrait tout revérifier mais ici....car à distance sans avoir vu les réglages c'est " compliqué "..
Yvankarl Posté(e) le 10 mars 2017 Posté(e) le 10 mars 2017 je vais voir comment je pourrai m,organiser le kine a fait du bien par contre et la ça devient compliqué j,ai roulé 3 fois par semaine et hier j,ai une douleur sur la devant de la rotule G et aussi en haut du tibia Selle trop haute ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Posté(e) le 10 mars 2017 Analyse de sang complète' a faire ...C'est anormal sauf si tu souffres de myopathie ....
Vincent Blondeau Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Posté(e) le 10 mars 2017 Il faudrait refaire en cherchant bien ..une analyse ne donne d'infos que par rapport a ce qui est recherché..
Yvankarl Posté(e) le 28 mars 2017 Posté(e) le 28 mars 2017 Analyse de sang RAS Le médecin ne sais pas quoi faire je roule toujours avec les mêmes douleurs un coup rien une fois le genoux un autre jour la cheville J,ai remarqué que ma pédale avec du jeu j,ai reduit celui ci et ce ça pouvais etre cela
Yvankarl Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 salut vincent des nouvelles plutôt bonnes les douleurs ce sont beaucoup atténuées j,ai besoin de toi car je viens de changer de chaussures je passe du 44,5 au 45 les 45 mesures 5 mm de plus avant on avais 100 mm pour le réglages des cales est ce je doit passer a 105 ? merci et bonne journée
Messages recommandés