Aller au contenu

Lenoir 4272 Tri


Vincent Blondeau

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le SAEP commence ici pour une année : il faudra mettre un compte rendu après chaque sortie vélo pour pouvoir valider al position sur le terrain.

HS 768 passe a 770

RBS Passe de 105 a 85 [ mais selle en porte à faux ]

SC 547 passe a 525 pour 538 maxi [ conserver ]

H 105 passe a 107 pour 96 [ conserver ]

Cales  97 pour 92 [ conserver car chaussures mavic grande et pied équilibré dedans  ]

 

Changer les cales et vérifier ou se positionne l'usure  liée à l'orientation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici le compte rendu des 2 premieres sortie depuis l'etude du 01/04/2016

 

Premiere le samedi 02/04/2016  home trainer 55minutes sans réelle difficulté juste pour voir la position aucune douleur.

Deuxieme sortie 03/04/2016 sur route 55km avec 400m de dénivellées avec du vent et la douleur au niveau de l'intérieur du quadriceps jambe gauche uniquement,sensation de ne pas pouvoir appuyer sur les pédales.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui peut  avoir cette incidence c'est le fait d'avoir avancé la selle d'un seul coup  ce qui a mis d'autres muscles a contribution.

Il faut  soit reculer un peu la selle pour ensuite revenir  vers la position plus avancée  soit simplement faire quelques sorties  supplémentaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...