BaptisteFourgeaud Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Toujours aucuns problèmes au niveau du genou mais suite à une sortie vallonné au cours de laquelle j'ai un peu plus forcé, ma hanche (ou plutôt le trochanter il me semble) me refait mal à nouveau je ne sais pas à quel réglage il faut que je touche car à priori ça ne vient pas des cales si j'ai bien compris
BaptisteFourgeaud Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Peut être faut il que je modifie l'inclinaison de la selle ?
BaptisteFourgeaud Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Ou peut être l'orientation des cales afin de mettre le pied plus en canard ou alors au contraire moins en canard ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Posté(e) le 1 juin 2016 Ou l’écartement des pédales ...ou des pieds ...
BaptisteFourgeaud Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Que me conseillez vous de faire, moins ouvrir le pied ou au contraire l'ouvrir plus ? Ou alors comme j'ai pu le lire incliner la selle vers le sol ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Posté(e) le 2 juin 2016 Quelle cales avez vous ? Si c'est des look ce sera simple a voir !
BaptisteFourgeaud Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 J'ai de plus en plus mal au niveau de la hanche je ne sais plus quoi faire pour la soulager lors du pédalage
Vincent Blondeau Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Posté(e) le 6 juin 2016 Avez vous vu un podologue ? Avez vous passé une radio ou une échographie ?Pour voir on va tester : 1= baisser la selle de 5 mm ! faire une sortie et commentaires ( prendre la clef pour éventuellement remonter ou rabaisser la selle )
BaptisteFourgeaud Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 J'ai déjà passé une échographie en janvier pour le même problème qui n'avait rien fait apparaître. j'ai essayé de baisser la selle mais la douleur reste la même...
Vincent Blondeau Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Posté(e) le 17 juin 2016 Il faudrait passer une radio du bassin en charge pour rechercher une dysmétrie ?L'écartement des pédales peut être mis en cause ?La largeur de la selle peut être mis en cause ?
Messages recommandés