Vincent Blondeau Posté(e) le 2 avril 2016 Posté(e) le 2 avril 2016 (modifié) Bjr Le SAEP commence ici pour une année .il faut faire un compte rendu après chaque sortie pour valider la position sur la route .. HS 735 réglé a 740 RS 58 réglé a 63 SC 535 réglé' a 545 [ trop long ] mais travailler la souplesse au lieu de réduire la longueur de la potence pour raison d'équilibre H 55 réglé a 60 pour 61 cales 101 réglées a 98 90°// Voir podologue Pascal Sempé pour appui des pieds et douleur aux genoux Modifié le 4 avril 2016 par Vincent Blondeau
BaptisteFourgeaud Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Bonjour, Après une première sortie de reprise de 30km, sensation d'avoir moins d'amplitude dans le mouvement et gêne dans le creux - creux interne de la jambe gauche, je suis allé voir le médecin qui m'a diagnostiqué un kyste poplité, dois je toucher aux réglages ?
Vincent Blondeau Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Posté(e) le 16 avril 2016 Oui rebaissez un peu la selle ...Cela limitera l'amplitude articulaire et donc la tension qui se fait au niveau creux poplité.
BaptisteFourgeaud Posté(e) le 18 avril 2016 Posté(e) le 18 avril 2016 Merci de m'avoir répondu mais justement j'ai déjà la sensation d'avoir beaucoup moins d'amplitude dans le mouvement sans toucher à la selle. J'ai fais une seconde sortie avec toujours cette douleur derrière le genou/ côté interne ainsi que l'apparition d'une légère gêne vers la patte d'oie.
BaptisteFourgeaud Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 J'ai aussi l'impression (peut être seulement visuelle) que ma jambe droite est plus tendue que ma jambe gauche
Vincent Blondeau Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Posté(e) le 20 avril 2016 Il faudrait peut être mettre une cale de compensation a droite.